kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Salut,................ [YOUTUBE]FAPtTS0TYtU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Mdrrrrr "kakashi" quand j'ai vu ton topic j'ai pensé à ça : (avant de cliquer) :chut: :D :mdr: Se99WeK2Tow Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Mdrrrrr "kakashi" quand j'ai vu ton topic j'ai pensé à ça : (avant de cliquer) :chut: :D :mdr: Se99WeK2Tow :mdr: c vrai que je ss un fan des dessins animés moi, plus précisément les manga japonais :D mais je ne ss pas aussi mome pour regarder ça ya hnina mdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 :mdr: c vrai que je ss un fan des dessins animés moi, plus précisément les manga japonais :D mais je ne ss pas aussi mome pour regarder ça ya hnina mdr Ouais ça je m'en souviens t'es un fan de mangas :p Mdrr mais non tkt ça c'est pas des dessins animés, c'est une pub pour une boisson (oasis) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Ouais ça je m'en souviens t'es un fan de mangas :p Mdrr mais non tkt ça c'est pas des dessins animés, c'est une pub pour une boisson (oasis) :mdr: oui je l'ai vu :D des fruits qui dansent partout lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts