djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr:c'est tout :D et plein d'autres choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et plein d'autres choses:mdr: ahh tu me rassures :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ahh tu me rassures :p et toi si tu es bonne humeur c quoi la cause et si tu es de mauvaise aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et toi si tu es bonne humeur c quoi la cause et si tu es de mauvaise aussi:mdr: je me sens pas en forme ! :(peut etre parce que j'ai trop veillé hier et puis j'ai j'ai besoin qu'on me remonte le moral :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai envie de dire " yakhi bahloul de premiere classe! " au vendeur de ce matin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai envie de dire " yakhi bahloul de premiere classe! " au vendeur de ce matin:D racontes ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 racontes ! :D lala nahchem !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 lala nahchem !!:04: dommage ! pas grave :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dommage ! pas grave :p ok ok:D j'ai voulu acheter une robe d'hotesse pour ma tante qui est un peu potelée je dois dire:D j'ai reperé une, je l'ai demandé et lui me sort un truc pour draguer a l'algerienne du genre c'est pas ma taille.. ect:D smata quoi en presence d'une vieille a mes coté:p j'ai pas pu lui dire ce que je pensais par respect a la dame mais j'ai pas acheté chez lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ok ok j'ai voulu acheter une robe d'hotesse pour ma tante qui est un peu potelée je dois dire:D j'ai reperé une, je l'ai demandé et lui me sort un truc pour draguer a l'algerienne du genre c'est pas ma taille.. ect:D smata quoi en presence d'une vieille a mes coté:p j'ai pas pu lui dire ce que je pensais par respect a la dame mais j'ai pas acheté chez lui:D ahhh mais c'est pas aussi grave ! :D et moi je me fais draguer par un mec plus jeune que moi et très mignon :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ahhh mais c'est pas aussi grave ! :D et moi je me fais draguer par un mec plus jeune que moi et très mignon :confused: et alors! la drague na pas d'age, regarde FA!:D mon dragueur etait plutot maladroit et surtout devant la dame agée:p Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ahhh mais c'est pas aussi grave ! :D et moi je me fais draguer par un mec plus jeune que moi et très mignon :confused: qui ? celui qui porte un costume noir ?. c vrai il a l'air plus jeune que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et alors! la drague na pas d'age, regarde FA!:D mon dragueur etait plutot maladroit et surtout devant la dame agée:p oui mais FA et la vie réelle c'est pas kifkif :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui mais FA et la vie réelle c'est pas kifkif :confused: pense Bonus lady dada:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 qui ? celui qui porte un costume noir ?. c vrai il a l'air plus jeune que toi presque oui ! c'était un jeune homme ! il vient vers moi et comme une idiote j'ai crus qu'il voulait se renseigner alors je m'arrête et la je te dis pas la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 rani 3atchana:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu me dragues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu me dragues ? je sais pas comment le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je sais pas comment le faire Par MP c'est plus facile non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Par MP c'est plus facile non ? :mdr: tu veux que je te drague par mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 faites comme si je n'etais pas là :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: tu veux que je te drague par mp :confused: Tu m'as dit je ne sais pas comment faire non ? moi je t'ai donné un solution c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts