Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Dada
et toi si tu es bonne humeur c quoi la cause et si tu es de mauvaise aussi:mdr:

je me sens pas en forme ! :(peut etre parce que j'ai trop veillé hier et puis j'ai j'ai besoin qu'on me remonte le moral :D

dommage ! pas grave :p

ok ok:D

j'ai voulu acheter une robe d'hotesse pour ma tante qui est un peu potelée je dois dire:D j'ai reperé une, je l'ai demandé et lui me sort un truc pour draguer a l'algerienne du genre c'est pas ma taille.. ect:D smata quoi en presence d'une vieille a mes coté:p j'ai pas pu lui dire ce que je pensais par respect a la dame mais j'ai pas acheté chez lui:D

Guest Lady Dada
ok ok

j'ai voulu acheter une robe d'hotesse pour ma tante qui est un peu potelée je dois dire:D j'ai reperé une, je l'ai demandé et lui me sort un truc pour draguer a l'algerienne du genre c'est pas ma taille.. ect:D smata quoi en presence d'une vieille a mes coté:p j'ai pas pu lui dire ce que je pensais par respect a la dame mais j'ai pas acheté chez lui:D

ahhh mais c'est pas aussi grave ! :D et moi je me fais draguer par un mec plus jeune que moi et très mignon :confused:

ahhh mais c'est pas aussi grave ! :D et moi je me fais draguer par un mec plus jeune que moi et très mignon :confused:

et alors! la drague na pas d'age, regarde FA!:D mon dragueur etait plutot maladroit et surtout devant la dame agée:p

qui ? celui qui porte un costume noir ?. c vrai il a l'air plus jeune que toi

Guest Lady Dada
et alors! la drague na pas d'age, regarde FA!:D mon dragueur etait plutot maladroit et surtout devant la dame agée:p

oui mais FA et la vie réelle c'est pas kifkif :confused:

Guest Lady Dada
qui ? celui qui porte un costume noir ?. c vrai il a l'air plus jeune que toi

presque oui ! c'était un jeune homme ! il vient vers moi et comme une idiote j'ai crus qu'il voulait se renseigner alors je m'arrête et la je te dis pas la suite :mdr:

Guest Black Hawk
:mdr: tu veux que je te drague par mp :confused:

Tu m'as dit je ne sais pas comment faire non ? moi je t'ai donné un solution c'est tout :p