Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nimos
:mdr::mdr::mdr:ayyy khalihaaa m3enaaaaa

Ntya Yaztazouni ryhi berk tranquille ti croije on a oublié belli on a janti bezaf et mateychnalekch el seche cheveux dans la baignoire quand tu te baignais...:mad:.

Ps: Pas la pine tgouli marci:rolleyes::D

Guest Nimos
ani mriyha ani mriya a sidi matetkalakcg bark:(

seche cheveuxxxxxxxxxxxxx:mdr: lela aw rana en 2011 c'est les plaques dork mela hasaltttt:mdr:

Maalich pour tes beaux yeux on ira chez Hamou le mouzabite du coin pour acheter un seche cheveux rien que pour le glisser sous l´eau quand tu prends ton bain:D

Et on dit que Max est pas gentil et est avare:mad:

Guest Nimos
ohh c trop bienn j'avais besoin d'un seche cheveux mais ne te tkt pas, pas la peine de me l'emporter ds mon bain je me secherais les cheveux en sortant du bain:04: mais merci quand meme tu es un amour:04:

Non Non on insiste....c´est seche cheveux á usage unique..... et juste sous l´eau:mad:

De plus en sortant avec tes cheveux....sechés par le courrant....on a prévu des punaises juste á la sortie de ta salle de bain....:D

Guest Nimos
ah c trop gentil mais tu sais pas la peine de m'offrir ts ces cadeau mon anniv est déjà passé mais laisse moi te concocté une petite surprise pour le tiens :04:

Pour les annif....Non merci Max donne pas dans la folie consommatrice:mad:

Et puis Max....est trop coquillage et crustacés pour feter ces fetes humaines:p

Guest Black Hawk
j'ai envoe de direeeeeeeeeeeeeeeee que marre de ces pud de ..........................; genre si tu veux savoir quand tu sera maman envoi maman au 3 69 69 ou encore si tu veux savoir s'il te trompe envoi cocu au 8 38 38 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais t.g.....

Mdrrrrr ce n'est pas envoie Q au 38 38 :p