Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 rahi eskhana ya djma3a :lol: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Yaw chkoun rahou yassra9li limissage ta3i:gun_guns: manich nchouf fihoum , ana hassbeti gir djezzi li tsra9, sar ntouma tani :lol: Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 wellah ma fhamt t9oul had el site rahou dji3ane , ana neb3at limissages ou houa yakoulhoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Envie de lui dire REVEIL TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII saperlipopete !!!!!!!!!!!!!! :mad::chair::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :banned::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :ermm: Toi même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 coucou sab tu vas bien ? ok krypto;) Kikou la zoulette :ermm: Bien et toi ? la peche, la forme, la patate, la banane :06: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est qui celle là ? ma tchoubiiiiiiineeeeee :mad: J'attends sa réponse depuis 12H :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :ermm: Toi même :closedeyes: je parle pas de toi :nopity::pokey: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Kikou la zoulette :ermm: Bien et toi ? la peche, la forme, la patate, la banane :06: :28: oui bien réponse de ta part 4ans plus tard:mdr::D mais à part ça, ça va la pêche quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 wellah ma fhamt t9oul had el site rahou dji3ane , ana neb3at limissages ou houa yakoulhoum :lol: :mdr::mdr::mdr: le 1er jour de ton inscription tu ne peux voir tes messages jusqu'a se que ça soit valider alors relax my dear Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 :banned::closedeyes: elle est top celle là moi aussi la même chose que toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 elle est top celle là moi aussi la même chose que toi:D :mdr: je suis en mode je suis comme je suis haba man haba aw kariha man kariha:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai envie de dire, twahachtak bezaaaaaaf, .. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 j'ai envie de dire, twahachtak bezaaaaaaf, .. Bsoir à Tous J'ai envie de Dire j'espère mon employeur augmente mon salaire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'ai envie de dire Merci à tous les formistes pour les bons moment passer avec vous Bonne continuation pour tous :p bonne continuation a toi aussi BB ,j'espere qu'on te verra bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonne continuation a toi aussi BB ,j'espere qu'on te verra bientot ne me dit pas que B.B. aussi part. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ne me dit pas que B.B. aussi part. oui c ce que je vient de lire aussi mais je ne sais pas pourquoi elle est partie , après fleure bleue ,c maintenant BB qui s'en va ,triste effectivement de perdre des personnes avec qui on échangeait chaque jour des mots sur le meme espace et on c habitués a leur présence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 oui c ce que je vient de lire aussi mais je ne sais pas pourquoi elle est partie , après fleure bleue ,c maintenant BB qui s'en va ,triste effectivement de perdre des personnes avec qui on échangeait chaque jour des mots sur le meme espace et on c habitués a leur présence elle a dit qu'elle part ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 elle a dit qu'elle part ??? :rolleyes: ici sur ce meme topic ,page 61 je crois bonne nuit lyz bonne nuit tlm Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ici sur ce meme topic ,page 61 je crois bonne nuit lyz bonne nuit tlm merci et bonne nuit djam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'ai envie de dire Merci à tous les formistes pour les bons moment passer avec vous Bonne continuation pour tous :p ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dommage B.B. moi je t'apprecie énormement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts