nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oui c'est dommage ! toi je me souviens de toi à l'époque dame de cœur il y avait une belle ambiance y avait grave du monde j'aimais bien balance nenette etc...... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 si j'étais a ta place ......je :bawling::bawling: Lady c´est une lady de fer elle s´enerves pas j´ai essayé de l´enerver au moin une trentaine de fois mais elle est reste cooooooooooool:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ca, c'est depuis que tu le squatte :ermm: Avant c'etait tranquil :closedeyes: salut le microbe ton avatar me fais penser à ça:04: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Lady c´est une lady de fer elle s´enerves pas j´ai essayé de l´enerver au moin une trentaine de fois mais elle est reste cooooooooooool:D:D :mdr: :mdr: she is so cool .........not like mee :dots: aze aze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 toi je me souviens de toi à l'époque dame de cœur il y avait une belle ambiance y avait grave du monde j'aimais bien balance nenette etc...... ehhh oui ! les beaux jours sont derrière et puis mon ancien pseudo me manque Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 sab t'a fais une vidéo [YOUTUBE]VlpEFtl5mMI[/YOUTUBE]:mdr::D mon dieu ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: :mdr: she is so cool .........not like mee :dots: aze aze :D toi tu as un bon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Lady c´est une lady de fer elle s´enerves pas j´ai essayé de l´enerver au moin une trentaine de fois mais elle est reste cooooooooooool:D:D c'est parce que je sais qu'on fond de toi tu est quelqu'un de bien :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour tt le monde ici secouez vous un peu et essayons d'avoir d'autres beaux jours :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 envie de dire mais quel est donc cet être qui passe sous ma fenêtre insouciant quant au paraître traînant ainsi ses guêtres orné d'une crête d'un mètre ignorant les regards traîtres des âmes les plus piètres Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 toi tu as un bon coeur :D oh thank y ......y too :60: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je veux surtout pas paraître méchante mais un forum est à l'image de ses forumistes :o Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est parce que je sais qu'on fond de toi tu est quelqu'un de bien :p Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ca c´est le compliment de l´année ::D:D Du är en angel lady tusen tack :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ca c´est le compliment de l´année ::D:D Du är en angel lady tusen tack :D tu le fais exprès :ranting: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oh thank y ......y too :60: bonjour milka,hadi ghiba:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour tt le monde ici secouez vous un peu et essayons d'avoir d'autres beaux jours :D bonjour djam .:youyou Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour djam .:youyou bonjour lady,comment va tu en ce jour de mardi juste avant 11h :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 envie de dire mais quel est donc cet être qui passe sous ma fenêtre insouciant quant au paraître traînant ainsi ses guêtres orné d'une crête d'un mètre ignorant les regards traîtres des âmes les plus piètres envie de dire que t'as fais un petit tout sur le topic de rihame;) pas mal ma belle ouvre un topic je te lirais avec plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour milka,hadi ghiba:) kikou djam .....elahe la yghaybek :o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 envie de dire que t'as fais un petit tout sur le topic de rihame;) pas mal ma belle ouvre un topic je te lirais avec plaisir :04: merci mais non.. lol j'écris comme ça vient, je cherche pas à remplir des pages pour remplir des pages... :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu le fais exprès :ranting: wechnou on dit que tu es un ange et tu n´est pas contente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 wechnou on dit que tu es un ange et tu n´est pas contente :confused: ahh ! la prochaine fois écris en français :wub: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci mais non.. lol j'écris comme ça vient, je cherche pas à remplir des pages pour remplir des pages... :D zaama y'a certains qui d'autres buts que de remplir les pages:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 merci mais non.. lol j'écris comme ça vient, je cherche pas à remplir des pages pour remplir des pages... :D oui mais tu peux écrire au fur et à mesure, remonter le post comme tu veux après tu fais ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ahh ! la prochaine fois écris en français :wub: rahi jétt la cavalerie , wa9ila él harba tsélék Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts