Trinita 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 envie de dire que je m'inquiète grave car j'en arrive à oublier les mots les plus simples... Balak c'est un trou de mémoire bark, raki khaifa Alzheimer ? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Balak c'est un trou de mémoire bark, raki khaifa Alzheimer ? nan quand même pas... :D je crois que je dois avoir des poussées de dyslexie chronique... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 nan quand même pas... :D je crois que je dois avoir des poussées de dyslexie chronique... :crazy: Si c'était le cas, tu ne saurais pas dire...c'est quoi déjà?...DILEXIE...DYLEXIE...DYSLEXIE!!!...Ah, je l'ai eu... Citer Link to post Share on other sites
Trinita 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 nan quand même pas... :D je crois que je dois avoir des poussées de dyslexie chronique... :crazy: j'espère que ce n'est pas le cas et que ça ira mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 nan quand même pas... :D je crois que je dois avoir des poussées de dyslexie chronique... :crazy: J'ai envie de te dire que c'est pas bien de quitter le forum sans une bonne raison , tu n'as meme pas pécho:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai envie de te dire : game over ... PATRON ... démerde toi tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Envie de dire : ALlah ibarek ze suis croooooooo fière d'elle :wub::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Envie de dire : ALlah ibarek ze suis croooooooo fière d'elle :wub::poster_claire: envie de dire vous parlé de quoi ici ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste je te déteste ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... bonsoir lady,qui tu deteste a ce point:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: hadi ghil punition :surrender::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonsoir lady,qui tu deteste a ce point:D elle ne deteste personne ... tu vois pas que c'est un ange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 envie de dire vous parlé de quoi ici ??? Oh lyyyyyyyyzzzzzzzzzzz :o:buu::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 elle ne deteste personne ... tu vois pas que c'est un ange :mdr: :mdr: matefdahnich :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 envie de dire qu'il y a du monde, mais le forum est comme mort !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: matefdahnich :chut: la vérité doit etre dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 la vérité doit etre dit ;) je sais aussi être méchante :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Envie de dire que c'est chiant ce silence !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je sais aussi être méchante :28: si c'est pour mon bien ... sa me conviens :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si c'est pour mon bien ... sa me conviens :boxing: :mdr: et si c'est pour le mien :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Envie de dire que c'est chiant ce silence !!! salut lyz c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: et si c'est pour le mien :w00t2: vas y ... je suis quelqu'un qui vous veux du bien ... :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut lyz c'est triste exactement ces jours ci ,c le calme plat et je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 vas y ... je suis quelqu'un qui vous veux du bien ... :p mdrrr encore un ange :lol::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 exactement ces jours ci ,c le calme plat et je ne sais pas pourquoi C'est peut être à cause des tension des disputes surement mais bon ça fais quand même du bien un petit peu le silence quand c'est trop calme tu t'attends toujours à pire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts