Guest thafath Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 nta riyah hna sinon :bash: ghir matkjafich 3lih hadak méme ila 7awzouh yadkhoul mataka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 oui bien sur et avec tt plaisir ma belle :o ........dis moi juste c pr quand ;) normalement le mois de juillet,je te tiendrai au courant ok? comme ca trakbini fi el tilifirik:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 envie de dire degoutigh Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 envie de dire degoutigh envie de te dire aka idhadounith assla3kél kan tout ira mieux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 envie de dire degoutigh our atadighoutithe a authema,ca passera inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 normalement le mois de juillet,je te tiendrai au courant ok? comme ca trakbini fi el tilifirik:04: tfahemena ok .....mareheba bike a tt moment ...je serais en congé nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 envie de dire a tafath et ryma a3tikounts essaha ya yessethma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 envie de dire a tafath et ryma a3tikounts essaha ya yessethma :o :20: ...kikou ma belle ......wache biha zaynouneti Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'ai envie de dire que mon mirco a pété les plombs, il s'éteint tout seul maintenant :confused: je ne sais pas ce qu'il a exactement mais j'ai l'impression qu'il a fumé un joint pendant mon absence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'ai envie de dire que mon mirco a pété les plombs, il s'éteint tout seul maintenant :confused: je ne sais pas ce qu'il a exactement mais j'ai l'impression qu'il a fumé un joint pendant mon absence :D tel le pc tel son propriétaire XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 tel le pc tel son propriétaire XD ! Heu ce n'est pas faux ce que t'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Heu ce n'est pas faux ce que t'as dit :D Oui je sais ! je n'ai pas besoin que tu me le confirmes :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J\'ai envie de dire que mon mirco a pété les plombs, il s\'éteint tout seul maintenant :confused: je ne sais pas ce qu\'il a exactement mais j\'ai l\'impression qu\'il a fumé un joint pendant mon absence :D Si c\'est vrai qu\'il redémarre seul sans problème matériel ... ça pourrait être méchant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Oui je sais ! je n'ai pas besoin que tu me le confirmes :D Ah bon ! désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Si c\'est vrai qu\'il redémarre seul sans problème matériel ... ça pourrait être méchant ;) Il ne redémarre pas , il s'éteint carrément :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ah bon ! désolé :confused: Excuses rejetées ! :closedeyes: Envie de dire " Zmer " :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Il ne redémarre pas , il s\'éteint carrément :confused: fais un scan ....(sans attendre) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Excuses rejetées ! :closedeyes: Envie de dire " Zmer " :D Moi aussi mais en Kabye izzane ! :D Ps : c'est plus grave que zmar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 fais un scan ....(sans attendre) ;) D'accord merci Karim , j'espère que ce n'est pas trop grave ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Moi aussi mais en Kabye izzane ! :D Ps : c\'est plus grave que zmar :confused: Je suis certain que tu voulais plutôt dire \"izènes\" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Moi aussi mais en Kabye izzane ! :D Ps : c'est plus grave que zmar :confused: Non je reste polie pour le moment ! alors je préféré "zmer" :closedeyes: Merci pour ta suggestion quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 D\'accord merci Karim , j\'espère que ce n\'est pas trop grave ! Je ne pense pas que tu sois né de la dernière pluie ... donc c\'est certainement un petit virus de rien du tout ou simplement ton bouton \"on\" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je suis certain que tu voulais plutôt dire \"izènes\" :mdr: Non pas izènes ( les mouches ) , je voulais dire Izzane :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Non pas izènes ( les mouches ) , je voulais dire Izzane :D Oh ... ça ne sens pas bon bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Non je reste polie pour le moment ! alors je préféré "zmer" :closedeyes: Merci pour ta suggestion quand même :mdr: Je t'en prie les yeux , c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts