mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de te dire merciiiiiiiiiii meme ta singnature est manifique tout comme toi et ta tenue ma belle mismis ohhhhhhh merci ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je suis genereux au contraire ,g dit a lady brule pr moi et milka:mdr: :mdr: :mdr: nn j'aime qu'elle brule que pr moi :mad: chah chah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr: :mdr: nn j'aime qu'elle brule que pr moi :mad: chah chah :D je brule pour lui :mdr:et je fonds pour toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Un membre du forum vous demande de prier pour lui… A cette heure ci, un membre du plus aimables de FA subis une intervention chirurgicale délicate et il vous demande de prier pour lui, que Dieu le tout puissant lui accorde la guérison et qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Toute ma compassion et mes pensées sont avec toi ps: je m'excuse au modo pour ce HS, mais ça fait plus d'une heure que j'essaye d'ouvrir un nouveau topique pour ça mais j'ai pas réussi, je pense qu'il y'a problème avec le serveur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je brule pour lui :mdr:et je fonds pour toi :thumbup: :mdr: :mdr: batelet manl3abeche :mad::D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ohhhhhhh merci ma chérie :o :mdr::mdr::mdr: flatterie flatterie, tu nous perdras:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 A cette heure ci, un membre du plus aimables de FA subis une intervention chirurgicale délicate et il vous demande de prier pour lui, que Dieu le tout puissant lui accorde la guérison et qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Toute ma compassion et mes pensées sont avec toi ps: je m'excuse au modo pour ce HS, mais ça fait plus d'une heure que j'essaye d'ouvrir un nouveau topique pour ça mais j'ai pas réussi, je pense qu'il y'a problème avec le serveur ! que le bon dieu soit avec lui rabi ichafih Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 A cette heure ci, un membre du plus aimables de FA subis une intervention chirurgicale délicate et il vous demande de prier pour lui, que Dieu le tout puissant lui accorde la guérison et qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Toute ma compassion et mes pensées sont avec toi ps: je m'excuse au modo pour ce HS, mais ça fait plus d'une heure que j'essaye d'ouvrir un nouveau topique pour ça mais j'ai pas réussi, je pense qu'il y'a problème avec le serveur ! ALLAH YCHAFIH RABI YKOUN M3AH ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 A cette heure ci, un membre du plus aimables de FA subis une intervention chirurgicale délicate et il vous demande de prier pour lui, que Dieu le tout puissant lui accorde la guérison et qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Toute ma compassion et mes pensées sont avec toi ps: je m'excuse au modo pour ce HS, mais ça fait plus d'une heure que j'essaye d'ouvrir un nouveau topique pour ça mais j'ai pas réussi, je pense qu'il y'a problème avec le serveur ! je souhaites aussi a ce membre une guerison apres son intervention et j'espere que cela se passe bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 A cette heure ci, un membre du plus aimables de FA subis une intervention chirurgicale délicate et il vous demande de prier pour lui, que Dieu le tout puissant lui accorde la guérison et qu’il se rétablisse et nous revienne d’une santé de fer nchallah Toute ma compassion et mes pensées sont avec toi ps: je m'excuse au modo pour ce HS, mais ça fait plus d'une heure que j'essaye d'ouvrir un nouveau topique pour ça mais j'ai pas réussi, je pense qu'il y'a problème avec le serveur ! rabi yachfih inch allah et qui lui donne la force et le courage pour qu'il puisse se remettre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 amine ya rabi.. je suis trop stressée, j'ai hâte que cette opération finisse et qu'on me dise que tout s'est bien passé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 flatterie flatterie j aime l algerie :D :rolleyes::mad::mad: milka et djam barkaw si nous elle vas brulé kamél oooh khiliw dada m3a rassha Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je brule pour lui :mdr:et je fonds pour toi :thumbup: et tu embaumes l'air pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :rolleyes::mad::mad: milka et djam barkaw si nous elle vas brulé kamél oooh khiliw dada m3a rassha :32: khatini .....c djam ...ydire machakil :D w lady hagara :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de dire marre des buggs du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de dire marre des buggs du forum envie de te dire moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :mad::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de te dire moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :mad::D ah mais là c'est abusé Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ah mais là c'est abusé al youm wallah ghir bazaf mragua hadi iw :mad:( je sais pas pk n3aiét 3lik ce n ai méme pas ta faute :D ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 al youm wallah ghir bazaf mragua hadi iw :mad:( je sais pas pk n3aiét 3lik ce n ai méme pas ta faute :D ) oui ce n'est pas de ma faute:D attend on se retrouve perdu sans fa on sait plus quoi faire:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oui ce n'est pas de ma faute:D attend on se retrouve perdu sans fa on sait plus quoi faire:mdr::D WALLAHI C EST VRAIS sur FB il y a rien a faire sur MSN kif kif guir FA ali yadjma3na :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de te dire moi aussiiiiiiiiiiiiiiii :mad::D j'ai envie de dire moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 envie de dire marre des buggs du forum C'est pas un mal :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle........... Mais ici c'est interdit de fumer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je ne suis pas encore mort .. les cons Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je ne suis pas encore mort .. les cons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts