ryma26 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Rêves pas, vis . . . Penses pas, crois . . . T'excuses pas, assumes . . . Hésites pas, fonces . . . Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais. Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!Ne juges pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire c'est beau...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Rêves pas, vis . . . Penses pas, crois . . . T'excuses pas, assumes . . . Hésites pas, fonces . . . Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais. Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!Ne juges pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire Paroles pleines de bon sens et de sagesse...Si seulement il était aussi facile de les appliquer que de les dire... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Paroles pleines de bon sens et de sagesse...Si seulement il était aussi facile de les appliquer que de les dire... bonjour vanity, comment va ta maman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 J'ai envie de dire que je suis si lasse de tourner en rond sans rien faire de bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour vanity, comment va ta maman ? Bonjour mismis, elle est toujours à l'hopital mais elle se porte plutôt bien...Merci mon amie de ta bienveillance et de ton attention... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour mismis, elle est toujours à l'hopital mais elle se porte plutôt bien...Merci mon amie de ta bienveillance et de ton attention... c'est la moindre des choses chère amie nchallah elle te reviendra saine et sauve le plus tot possible, y'a pas plus chère au monde que notre maman, moi la mienne était loin de moi pendant un certain temps, je voyais la vie en noir sans elle mais hamdoullah elle est revenue et son retour a ensoleillé ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est la moindre des choses chère amie nchallah elle te reviendra saine et sauve le plus tot possible, y'a pas plus chère au monde que notre maman, moi la mienne était loin de moi pendant un certain temps, je voyais la vie en noir sans elle mais hamdoullah elle est revenue et son retour a ensoleillé ma vie Je suis heureuse pour toi...Longue vie à elle inchallah... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je suis heureuse pour toi...Longue vie à elle inchallah... merci et que Dieu te garde la tienne nchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 merci et que Dieu te garde la tienne nchallah salut mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 YouTube - Selma # wech kasdek 3endi #:28: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour mismis, elle est toujours à l'hopital mais elle se porte plutôt bien...Merci mon amie de ta bienveillance et de ton attention... rabi yechfiha , bon rétablissement et bon retour le plus vite possible amine Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 rabi yechfiha , bon rétablissement et bon retour le plus vite possible amine Amine...Merci doux, c'est gentil à toi... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Amine...Merci doux, c'est gentil à toi... je t'en prie, on passera tous par cette étape et on aura besoin de soutient:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Envie de dire que je deconne ! Je deconne ! Mais grave de grave ! :boat: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Envie de dire que je deconne ! Je deconne ! Mais grave de grave ! :boat: :58::58::dots: C'est pas une nouveauté:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :58::58::dots: C'est pas une nouveauté:boat: :down: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Envie de dire que y'en a marre qu'on ne parle que d'aimer !! Amour Aimer Amour Aimer Amour Aimer Amour Aimer Yawwwwww !!!!!! On peut pas penser à autre chose franchement !!!!!!!! Comme si y'avait que ça dans la vie :chut: Ohlalalaaaaa que ça fait du bien de crier un peut :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Rêves pas, vis . . . Penses pas, crois . . . T'excuses pas, assumes . . . Hésites pas, fonces . . . Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais. Seul aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!Ne juges pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire envie de te dire que c est beau:rolleyes: (lala 7abit nkoulék voleur :mad: ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 14 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 14 .......... :34: tu m'a eu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :34: tu m'a eu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :closedeyes: :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts