nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 nadjma3 lakloub al moumna en plus rani en plains crise khlassouli ardjala w la demande ta3 nssa zadat trop de demande de la part des femmes comme d'hab y en a trop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 trop de demande de la part des femmes comme d'hab y en a trop:D :closedeyes: vas y dit moi dok nmarkik f la liste wala maka lah :huh: 3andna tous type twila lakssira brune blande wach na7ki wach nkhli :calich: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :closedeyes: vas y dit moi dok nmarkik f la liste wala maka lah :huh: 3andna tous type twila lakssira brune blande wach na7ki wach nkhli :calich: euh nan je ne veux pas etre dans la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 euh nan je ne veux pas etre dans la liste:D :ermm: allah latzawadjt k3ad byér imala :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :ermm: allah latzawadjt k3ad byér imala :mad: hadek nedromi dans ta basse de donné????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 hadek nedromi dans ta basse de donné????? mafhamtch gua3 wach 7ab tkoul Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mafhamtch gua3 wach 7ab tkoul tu ne m'a pas comprise c'est ça???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tu ne m'a pas comprise c'est ça???? ouiiiii allah ghaléb mafhamtékch Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ouiiiii allah ghaléb mafhamtékch c'est pas grave alors:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 c'est pas grave alors:o ok khlass d accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je suis déçut de la vie :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 je suis déçut de la vie :( Bien venue au monde réelle ;) ....ce qui ne tue pas rend plus fort...just keep smiling :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Bien venue au monde réelle ;) ....ce qui ne tue pas rend plus fort...just keep smiling :punk: Bien dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Envie de vous dire: Qu'Allah vous preserve tous et qu'Il nous accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà J'ai l'âme charitable aujourd'hui :04: Faut donc en profiter :09: :bye: :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dira ya rab que ania twalilna basslamtha ya rab 3afiha ya rab koun m3aha Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire que Aine Temouchent ça craint Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu dit pas ça mismis oui inchalah tabra watwali bassa7 matad3ich 3la rou7ék al ghalia Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu 'wa kole ... lene yossibana illa ma kataba allaho lana' ....sadaka allaho al 3adime rabbi yjibe echifa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire Dieu fait en sorte que ania se réveille et guérisse, elle est jeune et aime la vie, prend-moi à tes cotés je serai plus qu'heureuse et laisse la à ses parents, je t'en supplie Dieu Je comprends ta detresse Mismis...Mais ne dis pas celà...Dieu la guérira n'challah et la ramènera saine et sauve à ses parents...Et longue vie à toi...Je suis de tout coeur avec toi et sa famille et je ne cesse de prier pour qu'elle se réveille très vite... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 envie de dire que Aine Temouchent ça craint mdr:mdr: jvai t dir moi!tan k t'as pas mis l pied a biskra (et jte lsouhaite pas) t'as pas idée de ski craint vraiment!ou peut etr si:D bref jme joigne a toi et j dis : biskra ça craint encor plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mdr:mdr: jvai t dir moi!tan k t'as pas mis l pied a biskra (et jte lsouhaite pas) t'as pas idée de ski craint vraiment!ou peut etr si:D bref jme joigne a toi et j dis : biskra ça craint encor plus! bah je suis allé une foi pour un stage sportif et sa ma plus vue que j'ai l'isolation Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Je comprends ta detresse Mismis...Mais ne dis pas celà...Dieu la guérira n'challah et la ramènera saine et sauve à ses parents...Et longue vie à toi...Je suis de tout coeur avec toi et sa famille et je ne cesse de prier pour qu'elle se réveille très vite... merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ohhhhhhh est ce que sab-dz a quitté FA ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 que j'adooooooooooooooooooooooore .............. :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts