Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie ! t as pas le droit de dire ça toi aussi tu es la car allah le veut en plus 3andél nassék al nass ali i7abouk alors ne dit plus jamais ça d accors plus jamais ça Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 bah je suis allé une foi pour un stage sportif et sa ma plus vue que j'ai l'isolation tt dépend de combien d temp tu y est resté!ls stages sportifs ça durent pas plus de 15,20 jours nn? si tu dis k ça t'as plu c'est k c toi ki craint:mdr: serieu keski ta plu ici?jy ss depui presk 3mois pr stage aussi et j narrive tjr pas a my faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie ! stp arrete de dir n'importe koi ... ya des gents qui t'aimes (pas moi) :mdr: mais pense 1peu a eux stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 tt dépend de combien d temp tu y est resté!ls stages sportifs ça durent pas plus de 15,20 jours nn? si tu dis k ça t'as plu c'est k c toi ki craint:mdr: serieu keski ta plu ici?jy ss depui presk 3mois pr stage aussi et j narrive tjr pas a my faire! bah moi j'au l'habitude des trou a rats .. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 que j'adooooooooooooooooooooooore 7nina :redface2: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :D:D:D: J'ai jamais dit ça moi :D Si c'est bien elle, j'attends qu'elle aussi confirme que c'est réciproque :redface2: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'ai jamais dit ça moi :D Si c'est bien elle, j'attends qu'elle aussi confirme que c'est réciproque :redface2: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es là :mdr: T'assumes pas ce que t'as dit hein :mad: :D Eh bien je suis làààà et ........ suspence ....... c'est réciproque bien evidemment ... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 J'ai jamais dit ça moi :D Si c'est bien elle, j'attends qu'elle aussi confirme que c'est réciproque :redface2: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es là :mdr: :love:il vécure enssemble pour toujour et eurent beaucoup d'enfants Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 :love:il vécure enssemble pour toujour et eurent beaucoup d'enfants Mdrrrr "thafath", t'a trop regardé "blanche neige", "cendrillon" et tout et tout ... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .:youyou.:youyou pour vous les zamoureux:D [YOUTUBE]L9qnCffnLCk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 t as pas le droit de dire ça toi aussi tu es la car allah le veut en plus 3andél nassék al nass ali i7abouk alors ne dit plus jamais ça d accors plus jamais ça Je suis d'accord avec toi ... mismis faut pas dire ça !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie ! Oui, la vie n'est pas toujours comme on souhaiterait qu'elle soit, mais Dieu seul a le droit de décider de faire de nos vies ce qu'il veut...Moi, je suis sous traitement depuis plusieurs années et j'ai vu la mort à plus d'une reprise devant moi...Mais je n'ai jamais cessé d'espérer et je pense que c'est grace à ma profonde foi en Dieu que je suis aujourd'hui parmi vous à discuter tranquillement, ce que je n'aurais jamais pouvoir refaire un jour... Bref, RAHMAT ELLAH WASAA et n'challah maykoun ghir lkhir pour ania...Prions encore pour elle, c'est la meilleure chose à faire... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .:youyou.:youyou pour vous les zamoureux:D [YOUTUBE]L9qnCffnLCk[/YOUTUBE] merçi nedro', j'aime troooooooooooop :o :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merçi nedro', j'aime troooooooooooop :o :p ah t'es amoureuse:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 .:youyou.:youyou pour vous les zamoureux:D [YOUTUBE]L9qnCffnLCk[/YOUTUBE] Salam Nedromiya, bent bladi :redface2: Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci les ami(e)s, si ania survie je vous promet de changer mes idées, parole de chaouia :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 ah t'es amoureuse:confused::rolleyes: Mdrrrr alors toi .... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 merci les ami(e)s, si ania survie je vous promet de changer mes idées, parole de chaouia :confused: InchaALlah elle se réveille et tu changes tes idées (t'as intérêt) ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SVP QUE QUELQU'UN ME RÉPOND EST CE QUE SAB DZ A QUITTER FA ?????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 InchaALlah elle se réveille et tu changes tes idées (t'as intérêt) ;) nchallah hnina. en fait je savais pas que t'a trouvé ta moitié, mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 SVP QUE QUELQU'UN ME RÉPOND EST CE QUE SAB DZ A QUITTER FA ?????? oui mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui mismis non c est pas vrais pas sab :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui mismis Ah bon ! mais c'est devenu une mode ces derniers temps :confused: Bah tiens je crois que moi aussi ........... Non je plaisante, ana pattex :mdr: ni clou ni vis :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Ah bon ! mais c'est devenu une mode ces derniers temps :confused: Bah tiens je crois que moi aussi ........... Non je plaisante, ana pattex :mdr: ni clou ni vis :D ah quelle fausse joie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 oui mismis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts