Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest thafath
merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie !

t as pas le droit de dire ça toi aussi tu es la car allah le veut en plus 3andél nassék al nass ali i7abouk alors ne dit plus jamais ça d accors plus jamais ça

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

bah je suis allé une foi pour un stage sportif et sa ma plus vue que j'ai l'isolation

tt dépend de combien d temp tu y est resté!ls stages sportifs ça durent pas plus de 15,20 jours nn? si tu dis k ça t'as plu c'est k c toi ki craint:mdr:

serieu keski ta plu ici?jy ss depui presk 3mois pr stage aussi et j narrive tjr pas a my faire!

Guest syndrom.x
merci à vous mais wallah mon voeux le plus cher c'est de quitter ce monde, même avant de connaitre ania.. celui qui souhaite la mort se retrouve vivant malgré ses tentatives et celui qui croque la vie à pleins dents se bat pour survivre, quelle drôle de vie !

stp arrete de dir n'importe koi ... ya des gents qui t'aimes (pas moi) :mdr: mais pense 1peu a eux stp

Guest syndrom.x
tt dépend de combien d temp tu y est resté!ls stages sportifs ça durent pas plus de 15,20 jours nn? si tu dis k ça t'as plu c'est k c toi ki craint:mdr:

serieu keski ta plu ici?jy ss depui presk 3mois pr stage aussi et j narrive tjr pas a my faire!

bah moi j'au l'habitude des trou a rats .. :mdr::mdr:

J'ai jamais dit ça moi :D

Si c'est bien elle, j'attends qu'elle aussi confirme que c'est réciproque :redface2:

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es là :mdr:

T'assumes pas ce que t'as dit hein :mad: :D

Eh bien je suis làààà et ........ suspence ....... c'est réciproque bien evidemment ... :in_love:

Guest thafath
J'ai jamais dit ça moi :D

Si c'est bien elle, j'attends qu'elle aussi confirme que c'est réciproque :redface2:

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es là :mdr:

:love:il vécure enssemble pour toujour et eurent beaucoup d'enfants

t as pas le droit de dire ça toi aussi tu es la car allah le veut en plus 3andél nassék al nass ali i7abouk alors ne dit plus jamais ça d accors plus jamais ça

Je suis d'accord avec toi ... mismis faut pas dire ça !!

Guest vanityfair

Oui, la vie n'est pas toujours comme on souhaiterait qu'elle soit, mais Dieu seul a le droit de décider de faire de nos vies ce qu'il veut...Moi, je suis sous traitement depuis plusieurs années et j'ai vu la mort à plus d'une reprise devant moi...Mais je n'ai jamais cessé d'espérer et je pense que c'est grace à ma profonde foi en Dieu que je suis aujourd'hui parmi vous à discuter tranquillement, ce que je n'aurais jamais pouvoir refaire un jour...

Bref, RAHMAT ELLAH WASAA et n'challah maykoun ghir lkhir pour ania...Prions encore pour elle, c'est la meilleure chose à faire...

Guest Black Hawk
oui mismis

Ah bon ! mais c'est devenu une mode ces derniers temps :confused: Bah tiens je crois que moi aussi ...........

Non je plaisante, ana pattex :mdr: ni clou ni vis :D

Ah bon ! mais c'est devenu une mode ces derniers temps :confused: Bah tiens je crois que moi aussi ...........

Non je plaisante, ana pattex :mdr: ni clou ni vis :D

ah quelle fausse joie:D