Guest Ila Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Respectons les choix d’autrui. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Respectons les choix d’autrui. :ermm: J'ai envie de dire t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam Nous avons besoin: d'un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus, d'un opticien pour changer le regard des gens, ...d'un artiste pour dessiner le sourire sur tous les visages, d'un maçon pour bâtir la paix et un professeur de maths pour apprendre à compter les uns sur les autres..."// Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Soit forte Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Qu'il soit black, blanc ou beur, ------Y'a pas d'couleurs pour rire !!! --------Y'a pas d'couleurs pour s'instruire !!! ----------Y'a pas d'couleurs pour souffrir !!! ------------Et y'a pas d'couleurs qui l'empêche de mourir !!! ... ------------QuE tu sois black, blanc ou beur, ----------Y'a pas d'couleurs qui prouve ton intelligence !!! --------Et Y'a pas d'couleurs qui témoigne de ta tolérance !!! ------QuE nous soyons black, blanc ou beur, ----Y'a pas d'couleurs pour pleurer !!! --Y'a pas d'couleurs attitrée à l'absurdité !!! ----Y'a pas d'couleurs pour aimer !!! ------Et malheureusement, Y'a pas d'couleurs --------Qui nous empêche de nous entretuer !!! ;;;;;;;;;;Y ' A QU' LA SEULE COULEUR QUI NOUS UNIT ;;;;;;;;;;LE ROUGE FLAMBOYANT ;;;;;;;;;;LA COULEUR DE NOTRE SANG .......................§ Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Qu'il soit black, blanc ou beur, ------Y'a pas d'couleurs pour rire !!! --------Y'a pas d'couleurs pour s'instruire !!! ----------Y'a pas d'couleurs pour souffrir !!! ------------Et y'a pas d'couleurs qui l'empêche de mourir !!! ... ------------QuE tu sois black, blanc ou beur, ----------Y'a pas d'couleurs qui prouve ton intelligence !!! --------Et Y'a pas d'couleurs qui témoigne de ta tolérance !!! ------QuE nous soyons black, blanc ou beur, ----Y'a pas d'couleurs pour pleurer !!! --Y'a pas d'couleurs attitrée à l'absurdité !!! ----Y'a pas d'couleurs pour aimer !!! ------Et malheureusement, Y'a pas d'couleurs --------Qui nous empêche de nous entretuer !!! ;;;;;;;;;;Y ' A QU' LA SEULE COULEUR QUI NOUS UNIT ;;;;;;;;;;LE ROUGE FLAMBOYANT ;;;;;;;;;;LA COULEUR DE NOTRE SANG .......................§ Bonjoue thafath, C'est très joli et très vrai ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonjoue thafath, C'est très joli et très vrai ce que tu dis... bonjour ma belle merci d avoir aimé c est pas de moi j ai aimé aussi alors je l ai partagé Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 d'un opticien pour changer le regard des gens, malheureusement c'est au dessus de mes pouvoirs...lol tien! parlant des yeux!!! Yeux coquins, sournois, maquillés, Perçants, froncés, crispés, serrés, Agacés, Tristes, hagards, mouillés, Veloutés, Sincères, Rassurés, Yeux qu'on croise un jour par hasard Déclenchant un feu d'étincelles Alors que mille autres regards Se noient dans le monde matériel ! Pourquoi parler, vouloir paraître ? Quand un seul regard nous suffit Pour voir l'art d'un tableau de Maître, La perfection d'une goutte de pluie ? Les yeux sont le guide de la vie, Ils nous préviennent, extériorisent : La joie, les pleurs, la sympathie, La douleur, le bonheur limpide... Il est dans les étoiles, des mondes, Cachés et ignorés des hommes, Où anges et yeux purs se confondent, Dans la grande lumière d'un royaume... ( Brinette) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 malheureusement c'est au dessus de mes pouvoirs...lol tien! parlant des yeux!!! Yeux coquins, sournois, maquillés, Perçants, froncés, crispés, serrés, Agacés, Tristes, hagards, mouillés, Veloutés, Sincères, Rassurés, Yeux qu'on croise un jour par hasard Déclenchant un feu d'étincelles Alors que mille autres regards Se noient dans le monde matériel ! Pourquoi parler, vouloir paraître ? Quand un seul regard nous suffit Pour voir l'art d'un tableau de Maître, La perfection d'une goutte de pluie ? Les yeux sont le guide de la vie, Ils nous préviennent, extériorisent : La joie, les pleurs, la sympathie, La douleur, le bonheur limpide... Il est dans les étoiles, des mondes, Cachés et ignorés des hommes, Où anges et yeux purs se confondent, Dans la grande lumière d'un royaume... ( Brinette) oui malheureusement lol c est tres beau j ai adoré Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'ai envie de dire... ma connexion est très looooourde!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 la betise humaine O_____O''''' Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ya mamaaaaaaa darssa raha 9atletni:crazy:et plus c'est le week end :fear: Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ya mamaaaaaaa darssa raha 9atletni:crazy:et plus c'est le week end :fear: un clou de girofle si vous en avez à frottez sur la dent ou bien directement un doliprane effervescent sur la dent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ya mamaaaaaaa darssa raha 9atletni:crazy:et plus c'est le week end :fear: bechefa 3lik dampyy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ya mamaaaaaaa darssa raha 9atletni:crazy:et plus c'est le week end :fear: alah ichafik ma dada :D envie de dire rita winék ala3ziza Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bechefa 3lik dampyy:) ammiine ya rebi! merci cléo :o walla mafadouni les médicaments :wacko: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ammiine ya rebi! merci cléo :o walla mafadouni les médicaments :wacko: labas 3lik yelzemlek dentiste alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 labas 3lik yelzemlek dentiste alors ;) lazem aussi ykoun ya3ref cheghalou mlih:bawling:j'ai plus confiance ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 lazem aussi ykoun ya3ref cheghalou mlih:bawling:j'ai plus confiance ! :ermm: tu veux l'adresse d'un bon dentiste ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu veux l'adresse d'un bon dentiste ? :p j'en connais un bon dentiste mais il faut que je me déplace :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 j'en connais un bon dentiste mais il faut que je me déplace :ermm: bah fait le :04: lawje3 ta3 edhrouss michi sahl ya mhaynek :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bah fait le :04: lawje3 ta3 edhrouss michi sahl ya mhaynek :chut: Bonsoir mismis, comment va Ania? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonsoir mismis, comment va Ania? bonsoir vanity :o pour ania, wallah je ne sais pas, elle répond pas à mes appels, possible elle dort Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Pardon Lady, j'éspère que tu iras vite mieux:):p...C'est vrai que les maux de dents sont atroces... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 bonsoir vanity :o pour ania, wallah je ne sais pas, elle répond pas à mes appels, possible elle dort Elle se repose sans doute...J'éspère qu'elle va vite se rétablir... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts