Guest Black Hawk Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je veux dire que कल मैंने एक सुंदर सपना देखा था :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 j'ai envie de te dire, jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 envie de dire sou-titre SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 parce que ...ga3 enness yhawsou yaprofitou mennah .. wou il ce fait trahir a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 parce que ...ga3 enness yhawsou yaprofitou mennah .. wou il ce fait trahir a chaque fois :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel:lazemli n3ich wahdi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel:lazemli n3ich wahdi :bawling: nn diri kifi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 nn diri kifi ah bon ! et comment tu fais toi ? ! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah bon ! et comment tu fais toi ? ! :34: ndir hajra 3la galbi wou ... j'emmerde les gens (désolé pour le theme mais hadi hya 3akliti....) et je suis heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ndir hajra 3la galbi wou ... j'emmerde les gens facile a dire ! ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 facile a dire ! ....:confused: et a faire .... wellah .... il suffis juste de ce réveillé ... et de voir la réalité en face ....et ça c'est le plus dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 bonne nuit a tous ! enfin presque ..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire à Zazou (Qui est connectée/Injoignable) qu'elle nous manque tout plein :bawling: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire à Zazou (Qui est connectée/Injoignable) qu'elle nous manque tout plein :bawling: :D Celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye :mdr: Je t'ai pas demandé ton avis :31: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Je t'ai pas demandé ton avis :31: :D J'ai pas donné mon avis , j'ai donné une information :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai pas donné mon avis , j'ai donné une information :rolleyes: Non c'est de l'intox :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Non c'est de l'intox :D Non c'est une évidence :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Non c'est une évidence :cool: Elle était fiancée depuis un moment déjà. Alors pour ce qui est de ton évidence... Tu connais la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 G envie de dire ke la théorie de carica ki croit être une information et une évidence se trompe sur tte la ligne :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Elle était fiancée depuis un moment déjà. Alors pour ce qui est de ton évidence... Tu connais la suite :04: Ben elle était fiancé ça veut dire qu'elle a pécho , pour quoi elle vient ici , elle se cassent la tete avec X Y et pis son fiancée surement il veut pas qu'elles viennent ici c'est tout à a fait normal:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 G envie de dire ke la théorie de carica ki croit être une information et une évidence se trompe sur tte la ligne :D j'ai envie de te dire que la liste de la pèche est trop longue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 j'ai envie de te dire que la liste de la pèche est trop longue :mdr: tu sais carica les gens ne pensent pas k`a la pèche et hamdollah :D et le forum est une mini copie de la vie .... ceux ki viennent sur FA ne viennent pas seulement pour draguer et se faire draguer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu sais carica les gens ne pensent pas k`a la pèche et hamdollah :D et le forum est une mini copie de la vie .... ceux ki viennent sur FA ne viennent pas seulement pour draguer et se faire draguer:rolleyes: Oui , mais on est des humains y a tjs une tendance vers la pèche , bcp de filles qui étaient mes amies sur ce forum ont changé leur avis après avoir pécho , abshthoum:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui , mais on est des humains y a tjs une tendance vers la pèche , bcp de filles qui étaient mes amies sur ce forum ont changé leur avis après avoir pécho , abshthoum:D enfin allah issehal 3la kol moumen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts