carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 enfin allah issehal 3la kol moumen wi zid isahal alik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 wi zid isahal alik:mdr: amine adjma3in Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire que je vous aime. Vous tous, à des degrés différents :D Je vais faire une mention spéciale pour Bloody, Thanatos, Titeuf, Sally, Dada, Saby, Nimos, Cerise, Ytreza, Black Hawk, Milgrame, Ila, Anincognito, Victime, zazouu... Et bien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire à Zazou (Qui est connectée/Injoignable) qu'elle nous manque tout plein :bawling: :D en survolant un ancien topic... Je suis tombé sur un post à elle... Sous son pseudo, c'était indiqué suspendu :surprise: Bon. C'était ma minute ragot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire que je vous aime. Vous tous, à des degrés différents :D Je vais faire une mention spéciale pour Bloody, Thanatos, Titeuf, Sally, Dada, Saby, Nimos, Cerise, Ytreza, Black Hawk, Milgrame, Ila, Anincognito, Victime, zazouu... Et bien d'autres. :woot_jump::woot_jump: c'est réciproque wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire que je vous aime. Vous tous, à des degrés différents :D Je vais faire une mention spéciale pour Bloody, Thanatos, Titeuf, Sally, Dada, Saby, Nimos, Cerise, Ytreza, Black Hawk, Milgrame, Ila, Anincognito, Victime, zazouu... Et bien d'autres. Comme t´es toute Wipet....Nimos te dédie cela: Citer Link to post Share on other sites
fazili 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 s'il vous plait faites ce questionnaire pur m'aider a fiare mon memoire cela ne vous prenedera que 2 min c'est en relati c'est un questionnaire relatif a l'economie informelle et cel m'aidera a terminer mon travail de fin d'etude pour la licence en science commerciales option finance voici le line et s'il vous plait partagez https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFZkZkhESzE3NThLMXVsZ1o1R25yeWc6MQ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 en survolant un ancien topic... Je suis tombé sur un post à elle... Sous son pseudo, c'était indiqué suspendu :surprise: Bon. C'était ma minute ragot :D C'est ce que je voulais dire par: Injoignable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Comme t´es toute Wipet....Nimos te dédie cela: Merci Nimos. J'apprécie la grenade. Elle m'explose droit dans le cœur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 envie de dire que je suis une vrai solitaireeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 envie de dire que je suis une vrai solitaireeeeeeeeee Non. D'ailleurs, je te rajoute à ma liste Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Non. D'ailleurs, je te rajoute à ma liste qu'est qui t'arrive t'as de la fièvre c'est ça:mdr::D ji rigoule bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 envie de dire que je suis une vrai solitaireeeeeeeeee Hambok tiens 05 Euros á regarder pendant une journée et laisse les seuls les pauvres:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Hambok tiens 05 Euros á regarder pendant une journée et laisse les seuls les pauvres:D:D je le prends ton billet:eat: mais je ne change pas ce que j'ai dis:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai envie de dire que je vous aime. Vous tous, à des degrés différents :D Je vais faire une mention spéciale pour Bloody, Thanatos, Titeuf, Sally, Dada, Saby, Nimos, Cerise, Ytreza, Black Hawk, Milgrame, Ila, Anincognito, Victime, zazouu... Et bien d'autres. J'ai été sur que je ne figure pas dans la liste:25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je le prends ton billet:eat: mais je ne change pas ce que j'ai dis:04: mais il n´a jamais été question de changer cela (Le pauvre Lecrique il a pris un sourire jusuqu´au lobe d´oreille il a cru que tu avais changé:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je veux compreeeeeeeeeeendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je veux compreeeeeeeeeeendre Comprendre quoi? :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 C'est ce que je voulais dire par: Injoignable :D Ah. Tu essayais d'être discrète étou. Et moi, je mets le pieds dans le plat. Je vois. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Hambok tiens 05 Euros á regarder pendant une journée et laisse les seuls les pauvres:D:D nimos puiske tu es d`humeur généreuse a3tini stp billet ta3 deux mille dinars :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mais il n´a jamais été question de changer cela (Le pauvre Lecrique il a pris un sourire jusuqu´au lobe d´oreille il a cru que tu avais changé:D:D:D) :mdr::mdr: mais je suis solitaire dans tout c'est tristeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nimos puiske tu es d`humeur généreuse a3tini stp billet ta3 deux mille dinars :D oui si tu décide d'être célibataire à vie:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nimos puiske tu es d`humeur généreuse a3tini stp billet ta3 deux mille dinars :D Comme tu es toute gentille on t´offre une manicure et traitement corporelle gratis.....voilá le résultat:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui si tu décide d'être célibataire à vie:mdr::D G mm pas a décider .... je le ss bla meziyti :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 G mm pas a décider .... je le ss bla meziyti :D ah toi aussi:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts