cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Comme tu es toute gentille on t´offre une manicure et traitement corporelle gratis.....voilá le résultat:D oh mais je ss encore plus belle ke ds mes rêves :o ps: mon billet de deux mille dinars stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 G mm pas a décider .... je le ss bla meziyti :D On prend pas les pleurnicheuse dans le club des célibattants:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ah toi aussi:mdr::D oui c un lux dont bcp de personne rêvent :D ana djani sans ke je le demande :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oh mais je ss encore plus belle ke ds mes rêves :o ps: mon billet de deux mille dinars stp :D 2000Da c´est le cout que tu as payé pour avoir une intervention de Max pour cette manicure, c´était indiqué sur l´étoile á la fin de phrase......Cherche pas elle est si petite que l´on ne peut la voir et c´est ta faute si t´es myope.....On peut t´offrir gratis une visite á l´ophtalmo intéressée?:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 On prend pas les pleurnicheuse dans le club des célibattants:p et ki t`as dis ke je veux etre ds un club :rolleyes: je vis pleinement ma solitude :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui c un lux dont bcp de personne rêvent :D ana djani sans ke je le demande :confused::D :mdr::mdr: tu m'as fais trop rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et ki t`as dis ke je veux etre ds un club :rolleyes: je vis pleinement ma solitude :D Tamiou:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et ki t`as dis ke je veux etre ds un club :rolleyes: je vis pleinement ma solitude :D c'est pour faire des réunions, une sorte de thérapie chacun raconte sa solitude tout cela surveillé par nimos:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 2000Da c´est le cout que tu as payé pour avoir une intervention de Max pour cette manicure, c´était indiqué sur l´étoile á la fin de phrase......Cherche pas elle est si petite que l´on ne peut la voir et c´est ta faute si t´es myope.....On peut t´offrir gratis une visite á l´ophtalmo intéressée?:D:D c de l`arnaque ton offre nimos a vu juste je ss myope et G déjà un médecin traitant :D merci pr l`offre ..... ki krib le rdv ta3i je te fais signe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est pour faire des réunions, une sorte de thérapie chacun raconte sa solitude tout cela surveillé par nimos:D se réunir pr parler de sa solitude, c d`un triste tt cela :confused: nimos idjibelkom makla mliha au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c de l`arnaque ton offre nimos a vu juste je ss myope et G déjà un médecin traitant :D merci pr l`offre ..... ki krib le rdv ta3i je te fais signe :D Navré yal mossiba...on prend pas de RDV on rentre á l´improviste....qlors ghir n´oublie pas ta saloppette de fellaha:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 se réunir pr parler de sa solitude, c d`un triste tt cela :confused: nimos idjibelkom makla mliha au moins :D buffet à volonté pour quoi je suis dans le club:mdr::D faut bien compenser cette solitude bon après vive les kilos en trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est pour faire des réunions, une sorte de thérapie chacun raconte sa solitude tout cela surveillé par nimos:D Ca va pas non !!! Nimos n´accepte personne dans son appart (Enfin La blondinette c´est de l´entrée par effraction....c´est un viol de l´appartement l´hymen étan la vitre de la fenetre, Serieux trois fois la vitre de la fenetre cassée pour de petits cailloux lancés d´en bas:confused::confused:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Navré yal mossiba...on prend pas de RDV on rentre á l´improviste....qlors ghir n´oublie pas ta saloppette de fellaha:D:D ah style zedma, c noté:D pr koi la tenue ta3 el felaha :confused: 3la koli hal 3andi wahda :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 buffet à volonté pour quoi je suis dans le club:mdr::D faut bien compenser cette solitude bon après vive les kilos en trop :D nimos n`accepte pas les pleurnicheuses dommage j`espère k`il accepte les gourmandes ki revendique le droit de porter des kilos par kilos :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ca va pas non !!! Nimos n´accepte personne dans son appart (Enfin La blondinette c´est de l´entrée par effraction....c´est un viol de l´appartement l´hymen étan la vitre de la fenetre, Serieux trois fois la vitre de la fenetre cassée pour de petits cailloux lancés d´en bas:confused::confused:) elle te tourne encore la blondinette:D sameta j'ai tenté tant pis Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 nimos n`accepte pas les pleurnicheuses dommage j`espère k`il accepte les gourmandes ki revendique le droit de porter des kilos par kilos :D tu fais parti de cette catégorie aussi:confused: on à trop point de commun:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 [/b] tu fais parti de cette catégorie aussi:confused: on à trop point de commun:D c la meilleure catégorie ke l`humanité a connu :D celle ki se permet de vivre de plaisir de bouffe sans complexe :D thabi chocolat, la glace, la pâtisserie, chekhchoukha, 3esban, pizza, baklawa, sandwich, biscuits, sucré, salé , mhadjeb, les pâtes:D si tu dis oui c k`on se ressemble vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c la meilleure catégorie ke l`humanité a connu :D celle ki se permet de vivre de plaisir de bouffe sans complexe :D thabi chocolat, la glace, la pâtisserie, chekhchoukha, 3esban, pizza, baklawa, sandwich, biscuits, sucré, salé , mhadjeb, les pâtes:D si tu dis oui c k`on se ressemble vraiment :D sfenj les bricks majouba msemen, poulet avec du zitoun, tout ça accompagné de coca bien frais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 sfenj les bricks majouba msemen, poulet avec du zitoun, tout ça accompagné de coca bien frais a part le coca tu es aya hadi fi khatrek :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 a part le coca tu es aya hadi fi khatrek :D tu sais quoi j'en étais sur pour le coca mais moi c'est ma drogue si tu sais faire à manger ana je t'épouse:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu sais quoi j'en étais sur pour le coca mais moi c'est ma drogue si tu sais faire à manger ana je t'épouse:D ana ma drogue c le café :o j`aurai aimé répondre oui a ta proposition :D mais ke veut dire faire a manger:rolleyes: ana na3ref ghir le verbe manger :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c la meilleure catégorie ke l`humanité a connu :D celle ki se permet de vivre de plaisir de bouffe sans complexe :D thabi chocolat, la glace, la pâtisserie, chekhchoukha, 3esban, pizza, baklawa, sandwich, biscuits, sucré, salé , mhadjeb, les pâtes:D si tu dis oui c k`on se ressemble vraiment :D jpeux m joindre a vs cléo?dommage g deja dinner:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ana ma drogue c le café :o j`aurai aimé répondre oui a ta proposition :D mais ke veut dire faire a manger:rolleyes: ana na3ref ghir le verbe manger :D moi aussi le café encore un point commun c'est pas possible c'est un signe:D ben hadik la liste que t'as cité est ce que tu sais faire ce que tu as cité????? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 jpeux m joindre a vs cléo?dommage g deja dinner:D mrahaba bik yayayi bessahtek le 3cha ma3lich douk n`het latay :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts