cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi aussi le café encore un point commun c'est pas possible c'est un signe:D ben hadik la liste que t'as cité est ce que tu sais faire ce que tu as cité????? rana rayhin loin nedromiya :D nn je ne sais rien faire a part les pâtes car j`en raffole :D et toi tu cuisine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 rana rayhin loin nedromiya :D nn je ne sais rien faire a part les pâtes car j`en raffole :D et toi tu cuisine :rolleyes: ça me suffira:D non je ne cuisine pas:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ça me suffira:D non je ne cuisine pas:04: le point en commun le plus important :confused: crever la dalle sera chi3arouna :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 le point en commun le plus important :confused: crever la dalle sera chi3arouna :D oui t'as vu digoutage:( et c'est la que nos chemins se séparent, et oui à cause d'une histoire de ventre:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui t'as vu digoutage:( et c'est la que nos chemins se séparent, et oui à cause d'une histoire de ventre:D tt commence par le ventre et se fini par le ventre :D mais ce fut une belle histoire de bouffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je suis très happy Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tt commence par le ventre et se fini par le ventre :D mais ce fut une belle histoire de bouffe :mdr: Oui une tres belle elle restera gravé à jamais surtout pour la bouffe:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oui une tres belle elle restera gravé à jamais surtout pour la bouffe:D des générations et des génération parleront de nous :D notre histoire sera aussi connu ke celle de romeo et juliette :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je suis très happy salam syndrom contente pr toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 des générations et des génération parleront de nous :D notre histoire sera aussi connu ke celle de romeo et juliette :D yema yema raconte moi l'histoire de "nedromiya et cléo" d'accord: ces deux là se sont rencontré grâce à leur amour de la gastronomie algérienne ils se sont fréquentés le temps d'échanger leur gouts culinaire mais la ce fut fatal cléo annonça a nedromiya qu'elle ne savait cuisiner que des pâtes nedromiya faillit s'étouffer (elle etait entrain de manger du poulet) et là ce fut le drame nedromiya quitta cléo et voila ben quoi j'ai une fierté c'est moi qui t'es viré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam syndrom contente pr toi merci ... el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 yema yema raconte moi l'histoire de "nedromiya et cléo" d'accord: ces deux là se sont rencontré grâce à leur amour de la gastronomie algérienne ils se sont fréquentés le temps d'échanger leur gouts culinaire mais la ce fut fatal cléo annonça a nedromiya qu'elle ne savait cuisiner que des pâtes nedromiya faillit s'étouffer (elle etait entrain de manger du poulet) et là ce fut le drame nedromiya quitta cléo et voila ben quoi j'ai une fierté c'est moi qui t'es viré:D elle est belle cette histoire et si émouvante a la fois :o mais la chute chewiya bark :D mais je vois ke cleo fahla rahet bla ma tssemet 3la nedroumiya, je crois ke hiya tani ma kherdjetch 3liha le fait nedromiya khatiha cousine :confused: logique c une question de survie :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 elle est belle cette histoire et si émouvante a la fois :o mais la chute chewiya bark :D mais je vois ke cleo fahla rahet bla ma tssemet 3la nedroumiya, je crois ke hiya tani ma kherdjetch 3liha le fait nedromiya khatiha cousine logique c une question de survie envie de dire bonne nuit cléo;) rêve pas trop de bouffe:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 elle est belle cette histoire et si émouvante a la fois :o mais la chute chewiya bark :D mais je vois ke cleo fahla rahet bla ma tssemet 3la nedroumiya, je crois ke hiya tani ma kherdjetch 3liha le fait nedromiya khatiha cousine logique c une question de survie envie de dire bonne nuit cléo;) rêve pas trop de bouffe:D bonne nuit a toi aussi je ferai de mon mieux :D salam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et c'est là qu'a surgi ... X... le syndrom Inconnue de tous .... et ...a dis: makache li zad m3alem ... wou li dir el galbe wo zayar rou7ah ... ywelli ytayabb hatta el el felfla et ensuite syndrom est mort après avoir donné ces derniers enseignements Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et c'est là qu'a surgi ... X... le syndrom Inconnue de tous .... et ...a dis: makache li zad m3alem ... wou li dir el galbe wo zayar rou7ah ... ywelli ytayabb hatta el el felfla et ensuite syndrom est mort après avoir donné ces derniers enseignements et cleo répondit ana ma ranich haba net3elam :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 elle est belle cette histoire et si émouvante a la fois :o mais la chute chewiya bark :D mais je vois ke cleo fahla rahet bla ma tssemet 3la nedroumiya, je crois ke hiya tani ma kherdjetch 3liha le fait nedromiya khatiha cousine :confused: logique c une question de survie je n sais pas cke vs avez pris ttes les deux ce soir!mais vs m'avez bien fait rigolé!:omerci!! ey cleo jvx la recette douka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 aywa ...go3du ... bayra :mdr: wallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 je n sais pas cke vs avez pris ttes les deux ce soir!mais vs m'avez bien fait rigolé!:omerci!! ey cleo jvx la recette douka:D ana G pris des frittes et une salade, zlabiya et un thé:D recette de koi :confused: yak khatini cousina :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 aywa ...go3du ... bayra :mdr: wallah rana fiha :rolleyes: bigmdr bayra et alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ga3 enssa yabrou el klach ... raki baghya hyatek wenti tkhasri fe drahem .. il te fau un pigeon Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ga3 enssa yabrou el klach ... raki baghya hyatek wenti tkhasri fe drahem .. il te fau un pigeon lala rani baghya ikoun ya3ref itiyeb :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 G envie de vs dire bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alors ça sera sans doute pas moi na3raf ntayabe juste marga bel batata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alors ça sera sans doute pas moi na3raf ntayabe juste marga bel batata :mdr: ih rak khir meni :D ca pourrai etre toi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts