Guest syndrom.x Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'ai le coeur tout serré j'ai envie de pleurer Peur de mourir قصرث في حقي اتجاه ربي اللهم غفرانك wallah... les larmes sont une (rahma) et dieu par toute sa sagesse les a créé pour nous soulagé ...alors pleur ... et demain inchallah bois de l'eau pour les récupérés ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 envie de dire, merci pour la surprise, fidèle à toi même.. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tu me manques maman :throb::bawling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 envie de vs dire bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envie de dire Hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ...........ce bien d'être mince :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envie de dire, merci pour la surprise, fidèle à toi même.. On veut des noms, on veut des noms:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envi de dire que la vie est dur ... mais ne lâchez surtout pas prise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envi de dire que la vie est dur ... mais ne lâchez surtout pas prise ;) Toi, tu as du gagner au lotto..:rolleyes: Tu es très heureux sur un autre topic et gentil ici..:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Toi, tu as du gagner au lotto..:rolleyes: Tu es très heureux sur un autre topic et gentil ici..:confused:;) :mdr: non pas du tout et wellah le savoir vivre n'ai pas donné a tous le monde ... et elhamdoulillah ... je suis comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mdr: non pas du tout et wellah le savoir vivre n'ai pas donné a tous le monde ... et elhamdoulillah ... je suis comme ça ... Je suis bien d'accord avec toi, le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde.....contente pour toi en tous cas:)...Et...ne pourrais tu pas me passer un peu de ta bonne humeur?;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je suis bien d'accord avec toi, le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde.....contente pour toi en tous cas:)...Et...ne pourrais tu pas me passer un peu de ta bonne humeur?;):crazy: :mdr: pas de probleme ... mais ... comment ... et voici une question qui te taraudera toute la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envis de dire: je t'aime maman merci de m'avoir mis au monde DIEU te protége et te garde mamichti chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mdr: pas de probleme ... mais ... comment ... et voici une question qui te taraudera toute la nuit :mdr: T'as raison:yes:, je ne suis pas maligne:D:(..Allez, passe une bonne soirée.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 T'as raison:yes:, je ne suis pas maligne:D:(..Allez, passe une bonne soirée.:wavetowel: :mdr: ce n'ai pas une question d'intelligence ... mais de bonne sens ... ya des jours pour et des jours contre ...et il faut apprendre a les digéré tout les deux ;) et passe toi aussi une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envis de dire: je t'aime maman merci de m'avoir mis au monde DIEU te protége et te garde mamichti chérie Longue vie à ta maman et à toutes les mamans...Et bonne fête aussi avec un peu d'avance:);) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Longue vie à ta maman et à toutes les mamans...Et bonne fête aussi avec un peu d'avance:);) oui merci ma belle bonne fete a tte les mamans rabi ykhalihoumalna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 T'as raison:yes:, je ne suis pas maligne:D:(..Allez, passe une bonne soirée.:wavetowel: j'ai envie de dire que ton avatar est très ..... très hum .... comment dirais-je très joli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai envie de dire que ton avatar est très ..... très hum .... comment dirais-je très joli :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai envie de dire que ton avatar est très ..... très hum .... comment dirais-je très joli :D Merciii:D Toi par contre, tu ne veux toujours pas remettre le sublimissime personnage qui te servait d'avatar:crazy::04:et franchement, je le préfère de loin à tous les autres que tu as pu mettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Merciii:D Toi par contre, tu ne veux toujours pas remettre le sublimissime personnage qui te servait d'avatar:crazy::04:et franchement, je le préfère de loin à tous les autres que tu as pu mettre. De rien :D mais c'est lui qui est sur mon avatar actuel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 De rien :D mais c'est lui qui est sur mon avatar actuel :confused: Non non non...je suis sûre que non...Remets le pour voir:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai envie de dire: grouiiiiiiiille viens me voir stp twahechtek trop bezzaf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Non non non...je suis sûre que non...Remets le pour voir:D Oh là là tu me cois pas ! :closedeyes: bon le voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Oh là là tu me cois pas ! :closedeyes: bon le voilà :D ah voilà:o il est beaucoup plus beau sur cette photo.;)Et tu le laisses, ok? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts