Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x
j'ai le coeur tout serré j'ai envie de pleurer Peur de mourir

قصرث في حقي اتجاه ربي اللهم غفرانك

wallah... les larmes sont une (rahma) et dieu par toute sa sagesse les a créé pour nous soulagé ...alors pleur ... et demain inchallah bois de l'eau pour les récupérés ;)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest vanityfair
envi de dire que la vie est dur ... mais ne lâchez surtout pas prise ;)

Toi, tu as du gagner au lotto..:rolleyes: Tu es très heureux sur un autre topic et gentil ici..:confused:;)

Guest syndrom.x
Toi, tu as du gagner au lotto..:rolleyes: Tu es très heureux sur un autre topic et gentil ici..:confused:;)

:mdr: non pas du tout et

wellah le savoir vivre n'ai pas donné a tous le monde ... et elhamdoulillah ... je suis comme ça ...

Guest vanityfair
:mdr: non pas du tout et

wellah le savoir vivre n'ai pas donné a tous le monde ... et elhamdoulillah ... je suis comme ça ...

Je suis bien d'accord avec toi, le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde.....contente pour toi en tous cas:)...Et...ne pourrais tu pas me passer un peu de ta bonne humeur?;):crazy:

Guest syndrom.x
Je suis bien d'accord avec toi, le savoir vivre n'est pas donné à tout le monde.....contente pour toi en tous cas:)...Et...ne pourrais tu pas me passer un peu de ta bonne humeur?;):crazy:

:mdr: pas de probleme ... mais ... comment ...

et voici une question qui te taraudera toute la nuit :mdr:

Guest vanityfair
:mdr: pas de probleme ... mais ... comment ...

et voici une question qui te taraudera toute la nuit :mdr:

T'as raison:yes:, je ne suis pas maligne:D:(..Allez, passe une bonne soirée.:wavetowel:

Guest syndrom.x
T'as raison:yes:, je ne suis pas maligne:D:(..Allez, passe une bonne soirée.:wavetowel:

:mdr: ce n'ai pas une question d'intelligence ... mais de bonne sens ... ya des jours pour et des jours contre ...et il faut apprendre a les digéré tout les deux ;)

et passe toi aussi une bonne soirée

Guest vanityfair
envis de dire:

je t'aime maman merci de m'avoir mis au monde DIEU te protége et te garde mamichti chérie

Longue vie à ta maman et à toutes les mamans...Et bonne fête aussi avec un peu d'avance:);)

Guest Black Hawk

j'ai envie de dire que ton avatar est très ..... très hum .... comment dirais-je très joli :D

Guest vanityfair
j'ai envie de dire que ton avatar est très ..... très hum .... comment dirais-je très joli :D

Merciii:D

Toi par contre, tu ne veux toujours pas remettre le sublimissime personnage qui te servait d'avatar:crazy::04:et franchement, je le préfère de loin à tous les autres que tu as pu mettre.

Guest Black Hawk
Merciii:D

Toi par contre, tu ne veux toujours pas remettre le sublimissime personnage qui te servait d'avatar:crazy::04:et franchement, je le préfère de loin à tous les autres que tu as pu mettre.

De rien :D mais c'est lui qui est sur mon avatar actuel :confused: