Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah voilà:o il est beaucoup plus beau sur cette photo.;)Et tu le laisses, ok? D'accord à condition que tu laisses le tien :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 D'accord à condition que tu laisses le tien :crazy::D Ok, ça marche;):D Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 J'ai envie de dire que je viens de manger une salade de tomates avec du thon a l'huile, accompagné d'un morceau de camembert et c’était très bon. Mais j'ai encore envie de dire que j'ai encore faim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Il fait chaud j'étouffe , ncheft :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 wech bik enta?:D eskhana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aw felil teni?:mdr: Bah oui c'est ça le problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 n'ouvre pas trop les fenêtres tu risque de le regretter :D Pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les moustiques attention :p Ah oui , les fameux hélicos apaches mdrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 envie de dire ... bonne nuit et rabbi yaghfaranna dounoubna ... fi lilete el jomo3a Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :04: :04:bsahtek et ben refais toi a manger c'est la seul solution que je vois:) Allah Ysselmek, me refaire a manger? Facile a dire, le frigo est vide, j'ai essayé de lui parler, lui dire que j'ai faim mais il ne veut rien entendre. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Allah Ysselmek, me refaire a manger? Facile a dire, le frigo est vide, j'ai essayé de lui parler, lui dire que j'ai faim mais il ne veut rien entendre. ton pseudo me fait mal de le prononcer, et ton avatar me fait mal au yeux:D ze plaisante:p malgré que c'est vrai ce que je viens de dire:music_whistling::57: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'ai envie de dire que j'en ai marre des gens qui vous disent "oh tu est fatigué et en plus ils insistent "non mais là tu plane même" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'ai envie de dire que j'en ai marre des gens qui vous disent "oh tu est fatigué et en plus ils insistent "non mais là tu plane même" G envie de dire akhtik menhom nedromiya ou koulili wach fterti el youm :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 G envie de dire akhtik menhom nedromiya ou koulili wach fterti el youm :D salam cleo;) en faites j'ai compris à moitié tu peux me traduire sitoplai:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 جمعة مباركة للجميع Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam cleo;) en faites j'ai compris à moitié tu peux me traduire sitoplai:D salam traduction : J`ai envie de te dire de laisser tomber les bavards et de me dire plutot ce que tu as mangé a midi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 جمعة مباركة للجميع allah i3aychek mina :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam traduction : J`ai envie de te dire de laisser tomber les bavards et de me dire plutot ce que tu as mangé a midi :D ouais ben heureusement que t'as traduis:mdr: j'ai pas eu le temps de mangé non mais j'en ai marre faut que je me mette au sport parce que ça devient inquiétant:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ouais ben heureusement que t'as traduis:mdr: j'ai pas eu le temps de mangé non mais j'en ai marre faut que je me mette au sport parce que ça devient inquiétant:D mange nedromiya edeniya faniya we el djadj imout :D le monde est éphémère et même les poules crèvent:D oui c bon de faire du sport ça va te permettre de te sentir plus souple et mieux dans ta peau mais n`arrête pas de manger ;) Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ton pseudo me fait mal de le prononcer, et ton avatar me fait mal au yeux:D ze plaisante:p malgré que c'est vrai ce que je viens de dire:music_whistling::57: J'ai choisis ce pseudo pour que vous ayez un mal de tête atroce et j'ai choisis cet avatar pour vous hypnotiser, comme ça je pourrais vous volez tout vos bonbons au caramel ha ha ha ha ha, c'est le plan le plus diabolique jamais imaginé lol. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mange nedromiya edeniya faniya we el djadj imout :D le monde est éphémère et même les poules crèvent:D oui c bon de faire du sport ça va te permettre de te sentir plus souple et mieux dans ta peau mais n`arrête pas de manger ;) ah mais je mange ne tkt pas on ne me retire pas la nourriture si facilement:mdr: tiens la je mange des chips:D tout à fait d'accord faut vraiment que j'y mette mon corps le demande sérieux je le sens j'attend toujours que tu me fasse des pates hummmm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 De reinventar los colores de la luz:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah mais je mange ne tkt pas on ne me retire pas la nourriture si facilement:mdr: tiens la je mange des chips:D tout à fait d'accord faut vraiment que j'y mette mon corps le demande sérieux je le sens j'attend toujours que tu me fasse des pates hummmm:D c quand tu veux pour les pâtes ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c quand tu veux pour les pâtes ;) j'espere que c'est des pates avec de la sauce:rolleyes: t'habite en algérie??? SI OUI ou??? oui oui j'arrive:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 j'espere que c'est des pates avec de la sauce:rolleyes: t'habite en algérie??? SI OUI ou??? oui oui j'arrive:D oui avec de la sauce et mm sans sauce si tu veux :D oui je j`habite sur alger arwahi mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts