Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Intelligente?...Moi?...Pas du tout...J'ai l'esprit simplet:crazy: hooooo! que si comment va ta maman? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Envie de dire que ma connexion est lourdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu sais pourquoi je l'ai choisie?...Jai une photo de moi quand j'étais petite...qui lui ressemble:D;) Que dois-je comprendre par là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 hooooo! que si comment va ta maman? Bien merci:)...Elle se rétablit bien, lhamdoullah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu sais pourquoi je l'ai choisie?...Jai une photo de moi quand j'étais petite...qui lui ressemble:D;) cool ... sa veux dire que tu est super canon :mdr: sourie 1pe ... la vie n'ai pas si mal faite que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Que dois-je comprendre par là :D Que je suis un vrai laideron!!!:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Que je suis un vrai laideron!!!:D:crazy::mdr: Oui c'est ça , et tu crois que je vais gober ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 cool ... sa veux dire que tu est super canon :mdr: sourie 1pe ... la vie n'ai pas si mal faite que ça Pas tant que ça allez..:o :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 elle essaie de nous rouler là:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Pas tant que ça allez..:o :):) ah bon ... et ana ... tma3te :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 elle essaie de nous rouler là:04::mdr: Et pourquoi je ferais ça?:rolleyes: Allez, je plaisantais:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire merde aux sentiments de merde )))))))))))))) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire merde aux sentiments de merde )))))))))))))) Le pire des sentiments est que si on les canalise pas ils nous controlent.....de toute maniere on ne peut les controler alors autant mieux les canaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire merde aux sentiments de merde )))))))))))))) c'est très beau ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire merde aux sentiments de merde )))))))))))))) Oh non, pas toi mismis....Ne dis pas ça...Tu débordes de beaux sentiments...ça se sent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh non, pas toi mismis....Ne dis pas ça...Tu débordes de beaux sentiments...ça se sent:) Oui il chlingue le message de mimis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui il chlingue le message de mimis :D :15::busted_red::28::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :15::busted_red::28::chair: Quoi :confused: qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour te mettre dans un état pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 envie de dire ... merde ...c'est mort aujourd'hui ...et un samedi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 envie de dire que je suis épuisée.... Hier tu as été presque à poile:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui il chlingue le message de mimis :D soit il est beau soit il chlingue, pas les deux au même temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh non, pas toi mismis....Ne dis pas ça...Tu débordes de beaux sentiments...ça se sent:) je veux m'en débarrasser de ces sentiments, je les haits Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 soit il est beau soit il chlingue, pas les deux au même temps :crazy: En fait c'était de l'ironie lorsque j'ai dit que c'était beau :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 En fait c'était de l'ironie lorsque j'ai dit que c'était beau :D je m'en doutait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je veux m'en débarrasser de ces sentiments, je les haits je sais comment devenir glacial ,si tu veux ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts