blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je sais comment devenir glacial ,si tu veux ..... a3tini l'astuce madabik Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire ... ils sont entrain de nous voler , on paye chaque mois , pour avoir un debit tres tres lent , un debit tortue , tierd monde .... :yes: pas de débit et des coupures pour moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Hier tu as été presque à poile:D Toi, tu es obsédé par mon ancien avatar..:crazy::D Etttttttt je n'étais pas à poil puisque ce n'était pas moi sur la photo.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Quoi :confused: qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour te mettre dans un état pareil :confused: Tqt black hawk, c'est juste que ça fait un moment que je voulais éssayer ces smileys:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Toi, tu es obsédé par mon ancien avatar..:crazy::D Etttttttt je n'étais pas à poil puisque ce n'était pas moi sur la photo.:mad: j'ai envie de dire voila le rêve de carica :05::mdr: que carica voit cela ! mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tqt black hawk, c'est juste que ça fait un moment que je voulais éssayer ces smileys:D:D Oui je sais , en fait pourquoi tu n'as pas une boite MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire voila le rêve de carica :05::mdr: Ah, c'est donc ça:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui je sais , en fait pourquoi tu n'as pas une boite MP ? :D hagrouni sans doute:( pourtant je suis SENIOR MEMBER maintenant:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ah, c'est donc ça:crazy::D euuhh oui ! :huh: et tkt pas il ne fait pas de mal :lol: mais il parle beaucoup il adore parler de la femme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire voila le rêve de carica :05::mdr: :rocket:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 hagrouni sans doute:( pourtant je suis SENIOR MEMBER maintenant:D:mdr: C'est pas juste , comment je vais faire pour te draguer maintenant :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 a3tini l'astuce madabik un esquimau le matin et un autre le soir ,pendant 3 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :rocket:bigmdr mdrrrrrrr ! kima y9oul houwa ....je dis que la vérité:yes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est pas juste , comment je vais faire pour te draguer maintenant :confused::D Oh si tu me voyais, tu porterais tes jambes à ton cou:crazy:Alors, change de projets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 mdrrrrrrr ! kima y9oul houwa ....je dis que la vérité:yes: :mdr: ah oui .. c'est sure .... et t'encourage a le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh si tu me voyais, tu porterais tes jambes à ton cou:crazy:Alors, change de projets:D Bah merci :closedeyes: il faut dire que je collectionne les râteaux ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai envie de dire voila le rêve de carica :05::mdr: :crazy:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 un esquimau le matin et un autre le soir ,pendant 3 mois manhabch les esquimaux :no: ça marche pas avec les glaces ton truc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh si tu me voyais, tu porterais tes jambes à ton cou:crazy:Alors, change de projets:D moi il faudra plus que ça pour me faire changer d'avis :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 manhabch les esquimaux :no: ça marche pas avec les glaces ton truc :confused: moi aussi j'aime pas les esquimaux ya pas de substitut hein :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 manhabch les esquimaux :no: ça marche pas avec les glaces ton truc :confused: c'est obligatoire :04: et la seule façon de changer son coeur en pierre précieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ah oui .. c'est sure .... et t'encourage a le faire :mdr: حالته ميؤس منها:no::58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :crazy:bigmdrbigmdr za3ma c'est lui avec toutes les filles du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 moi aussi j'aime pas les esquimaux ya pas de substitut hein :eek: c'est juste .. le pauvre c'est mit sur un piez les main en l'air pour vous offrire un esquimau et vous ....quesque vous gaite :rolleyes: pas drole du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts