ytreza 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pourtant tu m'as rien chanté :closedeyes: Mais si j'ai chanté:D Tu ne m'as pas entendue c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Envie de dire que dans la vie, tout n'est que mensonge.... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 envie de dire .... une blague Un oiseau percute un motard de plein fouet, il tombe dans les pommes et se réveille dans une cage nourrit à l'eau et au pain dur, l'oiseau se dit alors : "MERDE, je l'ai tué!!" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 envie de dire .... une blague Un oiseau percute un motard de plein fouet, il tombe dans les pommes et se réveille dans une cage nourrit à l'eau et au pain dur, l'oiseau se dit alors : "MERDE, je l'ai tué!!" tellement que je suis fatigué j'ai du la relire trois fois ta blague pour la comprendre:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tellement que je suis fatigué j'ai du la relire trois fois ta blague pour la comprendre:mdr::D :mdr: tu est fatigué tant que ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: tu est fatigué tant que ça ah la je plane j'en suis sur que les gens autour de moi doivent se dire elle se drogue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah la je plane j'en suis sur que les gens autour de moi doivent se dire elle se drogue:D et en plus y a des gens autour de toi ?? :confused: t'ai sure que ce n'ai une illusion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et en plus y a des gens autour de toi ?? :confused: t'ai sure que ce n'ai une illusion :mdr: attend je vérifie.....oui oui ils sont bien réel ne tkt pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 attend je vérifie.....oui oui ils sont bien réel ne tkt pas:mdr: et pui-je te demandé comment tu est si certaine :mdr: kelk1 ta pincé ?? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et pui-je te demandé comment tu est si certaine :mdr: kelk1 ta pincé ?? j'ai demandé à la personne qui était en face de moi qui me souhaitait une bonne soirée de me toucher de me serrer la main en partant sérieux c'est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai demandé à la personne qui était en face de moi qui me souhaitait une bonne soirée de me toucher de me serrer la main en partant sérieux c'est vrai:mdr: :mdr: alor tu est vraiment réveillé... mais t'a des comportement blizzard :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: alor tu est vraiment réveillé... mais t'a des comportement blizzard :eek: oui là je plane à fond la caisse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui là je plane à fond la caisse:mdr: :mdr: oui je vois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: oui je vois :mdr::mdr: En faites c'est une photo ton avatar, qui sont ces personnes????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 En faites c'est une photo ton avatar, qui sont ces personnes????? mon neveu et ma nièce Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 mon neveu et ma nièce ok ton neveu à les yeux bleus machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ok ton neveu à les yeux bleus machallah allah yberek fik il ont tout les deux les yeux bleu et je ne sais vraiment pas d'ou ils vienne Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mais si j'ai chanté:D Tu ne m'as pas entendue c'est tout:confused: j'ai du rater une belle chanson alors ...lol Envie de dire que dans la vie, tout n'est que mensonge.... c'est le titre de la chanson je suppose? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Lâchez moi les baskets!! je m'étouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai du rater une belle chanson alors ...lol je crois que oui:D.....Je suis une vraie diva de la chanson:o:crazy: c'est le titre de la chanson je suppose? Non....ça c'est un constat que j'ai fait dernièrement:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je crois que oui:D.....Je suis une vraie diva de la chanson:o:crazy: c'est le titre de la chanson je suppose? Non....ça c'est un constat que j'ai fait dernièrement:innocent: a quant un album ? pour voir ca ? ps: pas d’accord avec toi sur ton constat . Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'est le titre de la chanson je suppose? Non....ça c'est un constat que j'ai fait dernièrement:innocent: a quant un album ? pour voir ca ? ps: pas d’accord avec toi sur ton constat . Pour bientôt:D...Vous allez vous régaler:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pour bientôt:D...Vous allez vous régaler:crazy: je suis impatient de l’écouter ta chanson . comment va ta maman ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts