Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je suis impatient de l’écouter ta chanson . comment va ta maman ? Elle va bien l'hamdoullah, merci l'opticien:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 envie de dire hamdollah ya rebi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 envie de dire hamdollah ya rebi :o lhamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Envie de dire, Rabi apporte la paix aux âmes tourmentées... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Envie de dire, Rabi apporte la paix aux âmes tourmentées... amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Envie de dire, Rabi apporte la paix aux âmes tourmentées... amiiiiiiiiiiin ya rab al3alamin ps : ton avatar est tres beau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 amiiiiiiiiiiin ya rab al3alamin ps : ton avatar est tres beau toi ton avatar il est trop chou qu'est ce que je donnerai pour être à sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai envie de dire : mourad(snoopy), wipet, ils manquent au FA Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 toi ton avatar il est trop chou qu'est ce que je donnerai pour être à sa place ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop mimi yak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 amiiiiiiiiiiin ya rab al3alamin ps : ton avatar est tres beau Merci, le tien aussi l'est...J'adore les enfants.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 M I R D E, avec un grand I Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 M I R D E, avec un grand I C'est IIIImpoli ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est IIIImpoli ça:D Oui t'as raison , il faut dire Izzane :D c'est plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est IIIImpoli ça:D suis insolent, ça m'arrive assez souvent, lorsque je suis en mauvaise humeur- je me le dis à moi même et comme, l'auteur de ce topic est curieux de savoir nos envie, je ne peux lui mentir "" m i r d e":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui t'as raison , il faut dire Izzane :D c'est plus beau :D Oh black hawk comment tu peux dire ça devant tout le monde?:mad:Tu es encore plus IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIImpoli que didine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui t'as raison , il faut dire Izzane :D c'est plus beau :D salut black izzane est une m naturalisée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oh black hawk comment tu peux dire ça devant tout le monde?:mad:Tu es encore plus IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIImpoli que didine.:D Bahhhh désolé :confused: c'était plus fort que moi , c'est à cause de Didine tout ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salut black izzane est une m naturalisée Salut Didine , heu disons que c'est plus fort que ce que t'as dit :confused: ça va droit au cœur ,ou plutôt au nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bahhhh désolé :confused: c'était plus fort que moi , c'est à cause de Didine tout ça :confused::D moi, suis pas menteur on a posé une question, non? J'ai répondu sincèrement ' m i r d e':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 moi, suis pas menteur on a posé une question, non? J'ai répondu sincèrement ' m i r d e':confused: Oui , je suis d'accord avec toi :confused: ça ne sert à rien de cacher ses sentiments :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salut Didine , heu disons que c'est plus fort que ce que t'as dit :confused: ça va droit au cœur ,ou plutôt au nez :D Vous n'avez pas d'autre sujet de discussion vous deux??:mad:Vous êtes deux vilains garçons:ranting2: Je m'en vais..:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Vous n'avez pas d'autre sujet de discussion vous deux??:mad:Vous êtes deux vilains garçons:ranting2: Je m'en vais..:busted_red: Non ne t'en va pas vanity :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai envie nsseb wen3ayer wen3ad !:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Vous n'avez pas d'autre sujet de discussion vous deux??:mad:Vous êtes deux vilains garçons:ranting2: Je m'en vais..:busted_red: mais c'est qui ces vilains garcons ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai envie nsseb wen3ayer wen3ad !:ablow: Allah yestar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts