Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de dire je déteste les hypocrites !:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 allez bonne soirée tout le monde .. bonne soirée atoi aussi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de dire je déteste les hypocrites !:dots: Et t'as raison....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Et t'as raison....:D j'ai essayer de l'être mais je sais pas ! Aallah ghaleb je suis franche ! tu crois que c'est un défaut ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de dire je déteste les hypocrites !:dots: envie de dire de dire les choses en face soyez courageux lady ne va vous mangez :mdr: Ps: puis -je t'invité encore ....la bas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai essayer de l'être mais je sais pas ! Aallah ghaleb je suis franche ! tu crois que c'est un défaut ! ? Heu oui, mmm non, enfin aucune idée :confused: peut-être les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai essayer de l'être mais je sais pas ! Aallah ghaleb je suis franche ! tu crois que c'est un défaut ! ? Non, pas du tout...Rien de plus noble que la franchise et l'honnêteté...Alors reste comme tu es... Et puis tu risques de te detester après:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de dire de dire les choses en face soyez courageux lady ne va vous mangez :mdr: Ps: puis -je t'invité encore ....la bas :rolleyes: :mdr: ok j'arrive ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Heu oui, mmm non, enfin aucune idée :confused: peut-être les deux :D :ermm: tu m'aides pas avec ta réponse ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Non, pas du tout...Rien de plus noble que la franchise et l'honnêteté...Alors reste comme tu es... Et puis tu risques de te detester après:D non !!! b3id echer je m'aime trop :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :ermm: tu m'aides pas avec ta réponse ! :confused: Ah bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ah bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je suis perdue. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je suis perdue. Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de dire bonsoir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je suis perdue. Mets-toi au soleil thili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'ai envie de dire bonsoir;) Bonsoir l'esquimau à la vanille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mets-toi au soleil thili :D C'est marrant ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pourquoi donc? Rien de vraiment important ! BH : on est tellement mieux dans l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 C'est marrant ça:mdr: Ah bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Rien de vraiment important ! BH : on est tellement mieux dans l'ombre. Mais tu risques de moisir à force d'être dans l'ombre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir l'esquimau à la vanille:D bonsoir vanille a faire j'ai envie d’être un chouchou moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mais tu risques de moisir à force d'être dans l'ombre :confused: Parle pas de malheur stp ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 envie de dire .. allah yberekenna fi boutef ... wou ya3tih sahhtah inchallah ... nn je rigole c'est blague que je vien d'inventé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Parle pas de malheur stp ! :lol: Heu, yirvah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts