Guest l'esquimau Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mabrouk 3lik.:youyouu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne sais pas :confused: mais on verra :mad: je veux voir :D :34:titsuite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je veux voir :D :34:titsuite :mad: Heuuuu, laisse moi au moins un peu de temps pour réfléchir :confused: pour établir un plan quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'aime tes yeux :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 j'aime tes yeux :music_serenade: Hai wellah, mo9bil en gros et maintenant au détail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Hai wellah, mo9bil en gros et maintenant au détail :D rani nghani ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rani nghani ! :shifty: Ih ghani ghani, rana fi el istima3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ih ghani ghani, rana fi el istima3 :D 3awed 9ouli rani a3lik !:ermm: yak je connais pas tes yeux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 3awed 9ouli rani a3lik !:ermm: yak je connais pas tes yeux ! :D J'ai rien dit moi :confused: Tu me connais pas en entier , pas que mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 J'ai rien dit moi :confused: Tu me connais pas en entier , pas que mes yeux :D si ta barbe ! que j'ai pas du tout aimer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 si ta barbe ! que j'ai pas du tout aimer :ermm: :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai:D et ça te fait rire en plus ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et ça te fait rire en plus ! :rudolph: Oui :confused: pourquoi je dois pleurer en principe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oui :confused: pourquoi je dois pleurer en principe ? :confused: je sais pas ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]HWm0Sa-n_v8[/YOUTUBE] Nez peur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je sais pas ! :ermm: Moi j'aime bien ma barbiche, j'aime la tirer lorsque je réfléchis :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]HWm0Sa-n_v8[/YOUTUBE] Nez peur ! :confused: :mdr::mdr::mdr: nez pas peur ! mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Moi j'aime bien ma barbiche, j'aime la tirer lorsque je réfléchis :confused::D la chance ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la chance ! :ermm: Pourquoi tu dis ça , yak t'as pas aimé ma barbiche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pourquoi tu dis ça , yak t'as pas aimé ma barbiche :confused: j'aime pas la regarder !:ermm: par contre la tirer ça doit être cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'aime pas la regarder !:ermm: par contre la tirer ça doit être cool :cool: Ah bon ! :confused: mais tu peux toujours tirer tes cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ah bon ! :confused: mais tu peux toujours tirer tes cheveux :D c'est déjà fait !:confused: je veux essayer autre chose ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est déjà fait !:confused: je veux essayer autre chose ! :ermm: Essaie de tirer les cheveux à quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 allez vous deux on va pas passer la nuit aya fahmouna?:mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 allez vous deux on va pas passer la nuit aya fahmouna?:mdr::mdr::confused: Wellah ghir ma kayn walou enfin pour l'instant :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts