Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr:ya3tik enouw :mdr: Personne n'a envie de voir la nouvelle ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Personne n'a envie de voir la nouvelle ? :ermm: Si moi j'ai envie de te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Personne n'a envie de voir la nouvelle ? :ermm: je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Alors c'est bien ce que tu m'as souhaité :D ehhh ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment :confused::D On dirait wipet non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment :confused::D Ca c'est c'est la 4eme méchanceté de la journée. :D BH, m'enfiche, tu ne sais même pas ce que "nou" c'est la pluie veut dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On dirait wipet non ? :D non !:confused: je pense a une autre ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ca c'est c'est la 4eme méchanceté de la journée. :D BH, m'enfiche, tu ne sais même pas ce que "nou" c'est la pluie veut dire ! Bah merci , c'est très gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non !:confused: je pense a une autre ! :ermm: à qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ca c'est c'est la 4eme méchanceté de la journée. :D BH, m'enfiche, tu ne sais même pas ce que "nou" c'est la pluie veut dire ! je suis tout sauf méchante ! :confused: tu peux demander a black ! :rolleyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah merci , c'est très gentil :confused: Je parlais à Lady. :confused: Et svp arrêtez de réfléchir à qui pourrait être. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 à qui ? :confused: je peu pas le dire en public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis tout sauf méchante ! :confused: tu peux demander a black ! :rolleyes::ermm: Je je confirme , elle est super méchante :closedeyes: non je déconne en fait elle est adorable :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je je confirme , elle est super méchante :closedeyes: non je déconne en fait elle est adorable :confused::D Je sais qu'elle l'est, je plaisantais. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je parlais à Lady. :confused: Et svp arrêtez de réfléchir à qui pourrait être. :confused: Comment ça :confused: t'as écrit à BH non ? :confused: je commence à croire que t'es wipet , les indices s'accumulent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je je confirme , elle est super méchante :closedeyes: non je déconne en fait elle est adorable :confused::D 3andek ezhare :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Comment ça :confused: t'as écrit à BH non ? :confused: je commence à croire que t'es wipet , les indices s'accumulent :D Je ne suis pas Wipet. Je suis Thili. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je peu pas le dire en public :D Dis-le-moi par MP alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Dis-le-moi par MP alors :p Hadhi hloua ... faites comme si je n’étais pas là !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Hadhi hloua ... faites comme si je n’étais pas là !! :lol: nan ! t'inquiète pas rana nedahkou bark ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Hadhi hloua ... faites comme si je n’étais pas là !! :lol: Ne t'inquiète pas thili, elle m'as encore rien dit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oh là là j'ai parlé trop vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oh là là j'ai parlé trop vite :D ghil bel39el alik ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oh là là j'ai parlé trop vite :D alors c'est qui c'est qui :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'ai envie de dire que je comprend pas pourquoi on a supprimé le topique de Vuqaray !!! bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts