Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 alors c'est qui c'est qui :Jumpy: On pense que t'es une ombre :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'ai envie de dire que je comprend pas pourquoi on a supprimé le topique de Vuqaray !!! bonne nuit tt le monde Bonne nuit mismis , à demain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On pense que t'es une ombre :confused::D Vous n’êtes pas sympa, maintenant je me demande avec qui vous me confondez. :ermm: Je m'enfiche de toutes façons. :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Vous n’êtes pas sympa, maintenant je me demande avec qui vous me confondez. :ermm: Je m'enfiche de toutes façons. :realmad: Moi je pense que t'es wipet , alors c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Moi je pense que t'es wipet , alors c'est ça ? :D Non tu fais erreur, crois moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Vous n’êtes pas sympa, maintenant je me demande avec qui vous me confondez. :ermm: Je m'enfiche de toutes façons. :realmad: bonn ! aller sois gentille ! dis nous ! t'es wipet c ça ? ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non tu fais erreur, crois moi. Le problème c'est que je te crois pas du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonn ! aller sois gentille ! dis nous ! t'es wipet c ça ? ! :rolleyes: people always leave. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non tu fais erreur, crois moi. ok ! donne juste quelques indices !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ok ! donne juste quelques indices !:ermm: Blonde à forte poitrine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Blonde à forte poitrine. :D :mdr::mdr::mdr: mais je vois pas toujours pas qui c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Blonde à forte poitrine. :D :ermm: c'est pas drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :ermm: c'est pas drôle Mais ça l'est. Voyons. :D Cha ghadia diri belh'bouba, on s'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mais ça l'est. Voyons. :D Cha ghadia diri belh'bouba, on s'en fiche. Wellah ghir ***** :mdr: j'ai reconnu le people always leave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Wellah ghir Tilsim :mdr: j'ai reconnu le people always leave :mdr: Bon là tu as commis l’irréparable. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mais ça l'est. Voyons. :D Cha ghadia diri belh'bouba, on s'en fiche. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bon là tu as commis l’irréparable. :ermm: J'ai édité mon message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 J'ai édité mon message :D pas important ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas important ! lol En fait j'ai vu ton message avant que tu l'édites, miss wipet et ne me dis pas que c'est pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 En fait j'ai vu ton message avant que tu l'édites, miss wipet et ne me dis pas que c'est pas toi :p Bon black hawk, je ne suis pas wipet wellah. Je n'essaye de tromper personne. Crois moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bon black hawk, je ne suis pas wipet wellah. Je n'essaye de tromper personne. Crois moi. c'est bizarre tout ça ! mais ce qui est sûr , j'ai vu le people always leave quelque part , mais où ? je ne sais pas , mais j'ai quand même une petite idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Arrêtes de faire ton Hercule Poireau. :clown: Bonne nuit les amis, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Arrêtes de faire ton Hercule Poireau. :clown: Bonne nuit les amis, à bientôt. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Arrêtes de faire ton Hercule Poireau. :clown: Bonne nuit les amis, à bientôt. bonne nuit thili :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rani ji3ana !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts