nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que je compose de la zik envie de dire ok et ensuite on pourra l'écouter???? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire ok et ensuite on pourra l'écouter???? envie de dire que ça me fera plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que ça me fera plaisir ... envie de dire est ce que tu la postera dans le topic musique????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire est ce que tu la postera dans le topic musique????? envie de dire non parce que c'est une chanson qui piquera les fille ... même si c'est une blague Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire non parce que c'est une chanson qui piquera les fille ... même si c'est une blague endire de dire dommage; qui piquera les filles comment ça??? tu parle des filles dans le mauvais sens Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire Je n’ai aucune envie de dire Ce que je ne pense pas Aucune envie de fuir Ce que je ne vois pas Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça Suis (moi suis moi) je t’emmène là où le fou est roi Dans ce grand cirque la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut.... Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoi qu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi Plus comme elle, moins comme celle-ci Au paradis des références, c'est plutôt celle-ci Le rôle te va à merveille Enfile ton costume Sois simplement belle Souris, assure Dans ce grand cirque, la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 endire de dire dommage; qui piquera les filles comment ça??? tu parle des filles dans le mauvais sens pas vraiment mais .. la chanson est dahhak :mdr: bah dahhakni ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire Je n’ai aucune envie de dire Ce que je ne pense pas Aucune envie de fuir Ce que je ne vois pas Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça Suis (moi suis moi) je t’emmène là où le fou est roi Dans ce grand cirque la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut.... Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoi qu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi Plus comme elle, moins comme celle-ci Au paradis des références, c'est plutôt celle-ci Le rôle te va à merveille Enfile ton costume Sois simplement belle Souris, assure Dans ce grand cirque, la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut... J'ai envie de dire que tu dis beaucoup ces derniers temps :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire Je n’ai aucune envie de dire Ce que je ne pense pas Aucune envie de fuir Ce que je ne vois pas Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça Suis (moi suis moi) je t’emmène là où le fou est roi Dans ce grand cirque la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut.... Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoi qu’on en dise Je suis moi (I am me), je suis moi (I am me), je suis moi Oh dans tout mes états Quoiqu’on en dise Je suis moi Plus comme elle, moins comme celle-ci Au paradis des références, c'est plutôt celle-ci Le rôle te va à merveille Enfile ton costume Sois simplement belle Souris, assure Dans ce grand cirque, la comédie ne me changera pas Je n’ai jamais eu peur de devoir tourner le dos Et dans ce bal des masques, les clowns ne m’impressionnent pas Je peux jouer s’il le faut... dis .. tu me lachante STP ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 J'ai envie de dire que tu dis beaucoup ces derniers temps :confused: :p envie de dire que tu as raison Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 dis .. tu me lachante STP ;) envie de dire que je ne chante que pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que je ne chante que pour moi envie de ... toute règle a une exception Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de ... toute règle a une exception envie de dire que tu ne rate rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que tu ne rate rien :mdr: il faux etre rusé pour avoir tout ce qu'on veux :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire essaber inal Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr: il faux etre rusé pour avoir tout ce qu'on veux :p envie de dire que t'aura du mal à ruser la nedromiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que t'aura du mal à ruser la nedromiya:D ah bon ??? on véra Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que si jamais tu t'ennuie tu peux toujours t'envoyer un mp ! ça marche ! je vies juste de le faire ! ohlalaaaa:thumbup:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que si jamais tu t'ennuie tu peux toujours t'envoyer un mp ! ça marche ! je vies juste de le faire ! ohlalaaaa:thumbup:bigmdrbigmdrbigmdr mahboulllllllllllllllllllllllllllla:mdr::mdr: sérieuxxxx Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 mahboulllllllllllllllllllllllllllla:mdr::mdr: sérieuxxxx si wallah ça marche :D mon mp c'était ça ! (coucou ) c'est moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire que si jamais tu t'ennuie tu peux toujours t'envoyer un mp ! ça marche ! je vies juste de le faire ! ohlalaaaa:thumbup:bigmdrbigmdrbigmdr ca c'est la meilleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 envie de dire BONNE NUIT F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ca c'est la meilleure :mdr: :mdr: je suis la meilleure ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr: je suis la meilleure ! :crazy: je viens de le faire c'est vrais ca marche :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts