TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 mais moi je la vois ! sur ton profil !:rolleyes:Purée, je l'avais pas vu.........Les modos ont du l'activer depuis peu...hi hi hi Comme ca je vais pouvoir envoyer des MP...:mdr: PS/ Merci de me l'avoir fait remarquer....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Purée, je l'avais pas vu.........Les modos ont du l'activer depuis peu...hi hi hi Comme ca je vais pouvoir envoyer des MP...:mdr: PS/ Merci de me l'avoir fait remarquer....;) je t'en prie ! mabrouk alik ! :o Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je t'en prie ! mabrouk alik ! :oSahit........:p C'est dommage, il n'y a pas grand monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sahit........:p C'est dommage, il n'y a pas grand monde! :confused:oui ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :confused:oui ! :noexpression:C'est souvent comme ca en plus, c'est dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est souvent comme ca en plus, c'est dommage!!! moi je trouve que le soir il y a plus d'ambiance que le matin ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je trouve que le soir il y a plus d'ambiance que le matin ! :rolleyes:Même le soir,il y a peu de monde, c'est aussi pour cela que j'avais déserter le forum pendant un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bigmdrbigmdr :confused::confused::confused: quelle mouche t'a piquée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :confused::confused::confused: quelle mouche t'a piquée ? :confused: rak hna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 rak hna ! :D Je te retourne la question , raki hna ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je te retourne la question , raki hna ? :D kount hna ! nkhalik tdir la garde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 kount hna ! nkhalik tdir la garde :mdr: j'ai oublié qu'est-ce qui a déclenché le fou rire de toute à l'heure ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 @ lady : j'ai oublié qu'est-ce qui a déclenché le fou rire de toute à l'heure ? :confused: hummm mon facebook ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 hummm mon facebook ! :confused: Ahhhh Bon !!! alors si j'ai bien compris ils te font rire sur facebook et tu piques ton fou rire sur FA c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ahhhh Bon !!! alors si j'ai bien compris ils te font rire sur facebook et tu piques ton fou rire sur FA c'est ça ? :confused: mdrrr oui parce que je voulais pas répondre :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mdrrr oui parce que je voulais pas répondre :34: D'accord :confused: parce que j'ai cru que t'avais pété un câble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 D'accord :confused: parce que j'ai cru que t'avais pété un câble :D tu rigoles ! impossible j'ai plus de câble !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu rigoles ! impossible j'ai plus de câble !!! :D Alors disons que t'as pété les plombs, c'est plus juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Alors disons que t'as pété les plombs, c'est plus juste :D ehhh tu peux le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ehhh tu peux le dire ! Allons, ne fais pas cette tête :p de toute façon acha3b al djazairi ga3 il a pété les plombs , alors ne t'inquiète pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Allons, ne fais pas cette tête :p de toute façon acha3b al djazairi ga3 il a pété les plombs , alors ne t'inquiète pas :mdr::D ohhh mais je m'inquiète pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ohhh mais je m'inquiète pas ! :D heu, tant mieux alors :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts