TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonjour Envie de dire..........Ou sont les femmes??????????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Hier j'ai eu envie d'un éclaire au caramel, arrivée à la pâtisserie, la fille me dit qu'ils n'en ont pas ! Déçue, je regarde ce qu'ils proposent je vois un macaron rose "à la fraise" , yami : c'est ce que je me dis. Je le prend donc et je m'en vais. Je prend une petite bouché, euh il était infect, la fraise était absente, mais elle a laissé sa place un gout très fort de kawkaw. La vie me déçoit. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Hier j'ai eu envie d'un éclaire au caramel, arrivée à la pâtisserie, la fille me dit qu'ils n'en ont pas ! Déçue, je regarde ce qu'ils proposent je vois un macaron rose "à la fraise" , yami : c'est ce que je me dis. Je le prend donc et je m'en vais. Je prend une petite bouché, euh il était infect, la fraise était absente, mais elle a laissé sa place un gout très fort de kawkaw. La vie me déçoit.Ainsi va la vie..... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire :music_whistling: quoi tu veux chanter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 quoi tu veux chanter :rolleyes: j'ai envie de dire je hais ton pseudo la Tsarine :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de dire je hais ton pseudo la Tsarine :music_whistling::D j'ai envie de te dire wala ma3adjbakche lhal ... kayen l'ahyout murFrape :04: :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 quoi tu veux chanter :rolleyes: non autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non autre chose :rolleyes: par exemple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de te dire wala ma3adjbakche lhal ... kayen l'ahyout murFrape :04: :04: :D méchante, j ne t'aime pas, :p Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 par exemple:rolleyes: siffler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 méchante, j ne t'aime pas, :p :mdr: ma3liche moi je t'aime :60: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 siffler :mdr: c'est pas bien de siffler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est pas bien de siffler :rolleyes: wa3lache, njibou chitane :rolleyes: khaaa quand j'étais petite c'est ce qu'on me disais :confused: et je les croyais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr: ma3liche moi je t'aime :60: :28:mais moi j'aime BB, ou es tu ma douce Barbie , jaw ghi cherirat fi blastak Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wa3lache, njibou chitane :rolleyes: khaaa quand j'étais petite c'est ce qu'on me disais :confused: et je les croyais :confused: :mdr: moi aussi et j'y crois toujours :D donc pllllz safri b3id :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :28:mais moi j'aime BB, ou es tu ma douce Barbie , jaw ghi cherirat fi blastak rani hna , un occupé dans le boulot tu peux m'appeler BB pas de pb :p :eek: cherirate :eek: chkoune :rolleyes: mais non ania faut pas réagir a la provocation Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi aussi et j'y crois toujours :D donc pllllz safri b3id :04: :54: :54: :54: :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 rani hna , un occupé dans le boulot tu peux m'appeler BB pas de pb :eek: cherirate chkoune , mais non ania faut pas réagir a la provocation c sur que je vais pas t'appeler par ce pseudo :D La Tsarine n'est pas une cherira?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :54: :54: :54: :54: tu sais wahed li essafer 3lik se que tu doit lui répondre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c sur que je vais pas t'appeler par ce pseudo :D La Tsarine n'est pas une cherira?:rolleyes::D :mdr: pourquoi tu me pose la question , la réponse est évidente :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr: pourquoi tu me pose la question , la réponse est évidente :ermm: moi je dis chérira w nos, pcq qalet l ania darbi rassek 3la lhit :p:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu sais wahed li essafer 3lik se que tu doit lui répondre :rolleyes: non quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non quoi ? :rolleyes: issafer 3lik l'ahnache :rolleyes: en fin si je me rappelle bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 issafer 3lik l'ahnache :rolleyes: en fin si je me rappelle bien :confused: Ce n'est pas digne de la dame à Raspoutine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts