Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Les beaux jours sont arrivés ! Moi, je n'aime pas l'été... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai envie de dire, je suis ton père ! (Dark Vador) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi, je n'aime pas l'été... Moi non plus ! Mais deux, trois rayons de soleil c'est cool ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi non plus ! Mais deux, trois rayons de soleil c'est cool ! :lol: Je dois être zinzin:crazy: car je préfère les jours de pluie et le ciel couvert:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je dois être zinzin:crazy: car je préfère les jours de pluie et le ciel couvert:rolleyes: :(:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :(:eek::rolleyes: What???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 What???:mad: j'aime la plage moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'aime la plage moi:confused: Je sais....Et je me demande comment tu réussis à garder l'équilibre sur une seule jambe depuis tout ce temps..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonne soirée ! Hello Lady:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Hello Lady:) coucou vani :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire bonne nuit ! j'ai pas le moral ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je sais....Et je me demande comment tu réussis à garder l'équilibre sur une seule jambe depuis tout ce temps..:D :mdr::mdr: tu veux apprendre a le faire ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire bonne nuit ! j'ai pas le moral ! toi aussi bonne nuit lady;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire j`attends Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: tu veux apprendre a le faire ? Et bien ma foi, pourquoi pas!!:D mais ça ne doit pas être facile:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire j`attends T'attends quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire j`attends ta phrase est incomplète cléo...Où est le complément du verbe?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ta phrase est incomplète cléo...Où est le complément du verbe?:D le complément du verbe :rolleyes: ih hadak li bih nefahmou le sens de la phrase :D ben j`attends mon tour :confused: c plus clair j`espère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi non plus ! Mais deux, trois rayons de soleil c'est cool ! :lol: Oui surtout pour quelqu'un qui est toujours dans l'ombre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui surtout pour quelqu'un qui est toujours dans l'ombre :lol: Ne me juge pas. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 le complément du verbe :rolleyes: ih hadak li bih nefahmou le sens de la phrase :D ben j`attends mon tour :confused: c plus clair j`espère:D Oui, Là, ta phrase est plus juste:) Euuuh..au fait, ton tour pour quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de dire bonne nuit ! j'ai pas le moral ! Qu'est-ce qui ne va pas Lady ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu'est-ce qui ne va pas Lady ? :noexpression: Ton avatar ne lui plait pas:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui, Là, ta phrase est plus juste:) Euuuh..au fait, ton tour pour quoi?:D ker3adjiya girl :D pour prendre un congé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts