Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ker3adjiya girl :D pour prendre un congé Et oui, je suis trop curieuse:confused: là, je suis satisfaite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ton avatar ne lui plait pas:D Ah bon ! comment le sais-tu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 le complément du verbe :rolleyes: ih hadak li bih nefahmou le sens de la phrase :D ben j`attends mon tour :confused: c plus clair j`espère:DTu m'as pas répondu :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah bon ! comment le sais-tu ? :confused: Je le sais et puis c'est tout:28: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu m'as pas répondu :evilguy: c la mm réponse que pour vani:rolleyes: akra wach ktebt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je le sais et puis c'est tout:28: T'es méchante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c la mm réponse que pour vani:rolleyes: akra wach ktebt :mad: waktache et wine:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de danser:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 T'es méchante :closedeyes: Moi?:eek: C'est toi qui es méchant en disant cela:mad: moi, je suis très gentille:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie de danser:music_serenade: Oui mais là, je te vois chanter la sérénade:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui mais là, je te vois chanter la sérénade:o:D et ben oui je chante et je danse en même temps:wavetowel3::clap::01: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai envie de dire que je n'arrive pas à trouver un avatar ! C'est fou le nombre de choses qu'on a envie de dire ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et oui, je suis trop curieuse:confused: là, je suis satisfaite:D etre curieux est un joli défaut :D bessahtek pr la satisfaction :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi?:eek: C'est toi qui es méchant en disant cela:mad: moi, je suis très gentille:innocent: Oui toi, et je ne changerai pas d'avis :closedeyes: c'est mon dernier mot Jean pierre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai envie de dire que je n'arrive pas à trouver un avatar ! C'est fou le nombre de choses qu'on a envie de dire ! google et la pour ca ca veut dire quoi thili ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et ben oui je chante et je danse en même temps:wavetowel3::clap::01: je n'ai jamais vu un homme chanter son amour à sa bien aimée en dansant:crazy::D C'est original ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai envie de dire que je n'arrive pas à trouver un avatar ! C'est fou le nombre de choses qu'on a envie de dire ! Tiens , essaie celui-là :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui toi, et je ne changerai pas d'avis :closedeyes: c'est mon dernier mot Jean pierre :lol: Dring!! ta réponse est en orange:D...Tu perds tout ce que tu as gagné jusqu'ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 google et la pour ca ca veut dire quoi thili ? Ca veut dire Dhél ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai envie de dire que je n'arrive pas à trouver un avatar ! C'est fou le nombre de choses qu'on a envie de dire ! Toi, il te faut un avatar dans le genre du mien:D et tu pourras le changer en fonction de ton humeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tiens , essaie celui-là :crazy::crazy::crazy: Euh, je n'aime pas mettre des photos de célébrités, à moins qu'elles soient moches. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je n'ai jamais vu un homme chanter son amour à sa bien aimée en dansant:crazy::D C'est original ça:mdr: tu sais ,tout les moyens(originaux) sont bon pour gagner le coeur d'une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu sais ,tout les moyens(originaux) sont bon pour gagner le coeur d'une femme :confused: Ben alors, bonne danse!!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Dring!! ta réponse est en orange:D...Tu perds tout ce que tu as gagné jusqu'ici:D noooooooooon :bawling::bawling::bawling: je prends vanity comme joker :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Toi, il te faut un avatar dans le genre du mien:D et tu pourras le changer en fonction de ton humeur:rolleyes: On chante Vanity ?! :D Nous sommes deux soeurs jumelles Nées sous le signe des gémeaux Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do .. Je l’enlève c'est juste pour rigoler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts