Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Euh, je n'aime pas mettre des photos de célébrités, à moins qu'elles soient moches. :lol: Reste dans l'ombre c'est mieux pour toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ca veut dire Dhél ! voila un beau avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Reste dans l'ombre c'est mieux pour toi :closedeyes: Arrêtes d’être sympa avec moi, ça me touche. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Arrêtes d’être sympa avec moi, ça me touche. :noexpression: Thili enlève l'avatar de vanity tout de suite :closedeyes: exécution !!! :mad: et arrête de dire n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Arrêtes d’être sympa avec moi, ça me touche. :noexpression: Waw, tu as mis le même que moi...Je suis flattée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Thili enlève l'avatar de vanity tout de suite :closedeyes: exécution !!! :mad: et arrête de dire n'importe quoi :D Laisse blacky:) moi, je trouve que c'est plutôt flatteur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 noooooooooon :bawling::bawling::bawling: je prends vanity comme joker :lol: Désolée...Il fallait y penser avant de dire ce fameux "c'est mon dernier mot":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Laisse blacky:) moi, je trouve que c'est plutôt flatteur:rolleyes: Moi ça me fait mal aux yeux :confused: des vanity partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 voila un beau avatar J'ai trouvé mon bonheur ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi ça me fait mal aux yeux :confused: des vanity partout :confused: Et qu'est ce qu'elle a vanity? Hein? Elle est jolie comme un petit ange:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi ça me fait mal aux yeux :confused: des vanity partout :confused: :crazy::crazy: moi aussi, je sais plus quoi dire a l'une ou a l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Thili enlève l'avatar de vanity tout de suite :closedeyes: exécution !!! :mad: et arrête de dire n'importe quoi :D C'est fait, arrêtes de faire ton AC/DC ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai trouvé mon bonheur ! Merci. t’appelle ca un avatar :D:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai trouvé mon bonheur ! Merci. Moi qui croyais avoir trouvé une jumelle:( tant pis...Celui la aussi n'est pas mal..Ils étaient deux castors dans le dessin animé non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et qu'est ce qu'elle a vanity? Hein? Elle est jolie comme un petit ange:D Oui elle est jolie , sauf que je ne savais plus qui était qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui Daggett, les castors allumés. Oui, ben, faut dire qu'il me représente plus qu'Aniston et des femmes poissons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est fait, arrêtes de faire ton AC/DC ! :ermm: Merci thili, mais c'est quoi cet avatar :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi qui croyais avoir trouvé une jumelle:( tant pis...Celui la aussi n'est pas mal..Ils étaient deux castors dans le dessin animé non? Ce n'est pas grave, on restera quand même jumelles ! On s'adopte mutuellement, hein ! oui?! dis oui, dis oui . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui Daggett, les castors allumés. Oui, ben, faut dire qu'il me représente plus qu'Aniston et des femmes poissons. :D N'importe quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce n'est pas grave, on restera quand même jumelles ! On s'adopte mutuellement, hein ! oui?! dis oui, dis oui . :D Ok c'est oui...Je crois que tu me ressembles toi:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire bonne nuit black, esquimau et thili...Enfin à tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire bonne nuit black, esquimau et thili...Enfin à tout le monde.. Bonne nuit petite Vanityfair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire bonne nuit black, esquimau et thili...Enfin à tout le monde.. Good night vanity ,sweet dreams, see you tomorrow :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Envie de dire bonne nuit black, esquimau et thili...Enfin à tout le monde.. bonne nuit vanity et surtout ne rêve pas trop de moi ma belle :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonne nuit vanity et surtout ne rêve pas trop de moi ma belle :p:mdr: aucune chance t'inquiète:04: mon coeur appartient à un autre:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts