nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire y a personne dans le forum vous faîtes tous le pont:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ce pont qui a paralysé toute la société aujourd'hui.. PU**** y a personne dans les rues, cafés... là ou je vis. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire........pourquoi est-il toujours désert ce forum???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je n'aime pas les Smarties oranges. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je n'aime pas les Smarties oranges. Coucou thili:), Tu as raison, les colorants, c'est pas bon pour la santé...les smarties marrons sont les meilleurs puisqu'ils sont au chocolat...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Coucou thili:), Tu as raison, les colorants, c'est pas bon pour la santé...les smarties marrons sont les meilleurs puisqu'ils sont au chocolat...;) Salut Je préfère les violets ! :D Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salut Je préfère les violets ! :D Comment vas tu ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas:D Sinon, ça va merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire bonsoir gents de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire bonsoir gents de FA envie de dire bonsoir moi aussi ! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que ma maman me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 just say that'' Dada she's the best '':crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que ma maman me manque et pourquoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 just say that'' Dada she's the best '':crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et pourquoi ?:confused: parce qu`elle est pas a mes cotés Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 dampy ana te3adjbini grave :o grâce a toi ce forum est plus sympathique, tes topics inahou diket el khater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 parce qu`elle est pas a mes cotés tu ne peux pas lui rendre visite c'est ca téléphoné au moins et une solution :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 dampy ana te3adjbini grave :o grâce a toi ce forum est plus sympathique, tes topics inahou diket el khater :D ohh yssalmek hanouna et moi grâce a vous je me sens moins seule ! :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu ne peux pas lui rendre visite c'est ca téléphoné au moins et une solution :confused: non je ne peux pas lui rendre visite elle est parti en voyage avant hier le téléphone rani sra3teha meskina bih, je l`appelle tout le temps :D si on continue comme ca, elle va rentré très vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohh yssalmek hanouna et moi grâce a vous je me sens moins seule ! :o tes animations c'est du vrais délire ,wallah j'aime bien :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ohh yssalmek hanouna et moi grâce a vous je me sens moins seule ! :o allah i3aychek ana tani je me sens moins seule ki nkoun m3akom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 non je ne peux pas lui rendre visite elle est parti en voyage avant hier le téléphone rani sra3teha meskina bih, je l`appelle tout le temps :D si on continue comme ca, elle va rentré très vite :confused: et bien petite fille el khaouafa il est temps que tu assure toute seule :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et bien petite fille el khaouafa il est temps que tu assure toute seule :p:mdr: wallah ma khouwafa, mais ça fait tout drôle de ne pas la voir a la maison:confused: enfin G pas le choix nwalef we khlas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tes animations c'est du vrais délire ,wallah j'aime bien :crazy::mdr: :wavetowel3::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts