Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 salut fleur bleu je ne dirais que:mdr::mdr: hello toi:D n en rigole po trop toi hein...le tien est encore plus affreux :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonsoir didine :confused: normalement il fait nuit wa allaho a3lam :D Ana hadi wine ftant' ch'hal rahi l'heure:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ana hadi wine ftant' ch'hal rahi l'heure:confused: messitek b`el khir ya si didine tu n`a pas fais une nuit complète dsl :D il est 22h 17 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hello to n en rigole po trop toi hein...le tien est encore plus affreux :closedeyes::D ça va??? :mdr::mdr:tu m'as tué je trouve que le mien est vulgaire:confused: par contre toi t'aime bien les masques:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 hello toiii:p ca va hbiba? çava hamdoullah:), j'espere que c'est l'cas pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah a propos...ton avatare est affreux:confused: Pas tant que le tien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 messitek b`el khir ya si didine tu n`a pas fais une nuit complète dsl :D il est 22h 17 merci cléo j'ai posté une chanson de Nadjat Atabou Didi te l'as didi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va??? :mdr:tu m'as tué je trouve que le mien est vulgaire:confused: par contre toi t'aime bien les masques:04: C'est quoi cet avatar nedro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça va??? tu m'as tué je trouve que le mien est vulgaire par contre toi t'aime bien les masques ca va hmd and u?? je t ai tue'e ?oulaaa wellah ma bel3ani:confused::mdr: oui il est mi-vulgaire mi-affreux mais expressif je trouve;) oui oui je les collectionnes..j en ai tt un placard de masques:D..j ai mm pique'e celui de batman ms chuuuuut dit rien oki?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pas tant que le tien :confused: pfff mm po vrai..ca se vois k t as rien trouve' a dire:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci cléo j'ai posté une chanson de Nadjat Atabou Didi te l'as didi:confused: c trop gentil a toi merci bcp didi :o je vais voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire mon avatar houwa echbab !:mdr: ki moulatou :55: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ca va hmd and u?? je t ai tue'e ?oulaaa wellah ma bel3ani:confused oui il est mi-vulgaire mi-affreux mais expressif je trouve;) oui oui je les collectionnes..j en ai tt un placard de masques..j ai mm pique'e celui de batman ms chuuuuut dit rien oki?:confused::D oui ça va oui c'est ça tu l'a fais exprès on me l'a fais pas à moi:closedeyes: oui je l'ai enlevé il me représente pas je ne suis pas vulgaire, mais j'aimais bien le message qui l'envoyait prête moi un de tes masque stp d'une belle gosse histoire de changé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire Bonsoir tout le monde:) Et envie de dire...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump: J'ai enfin ma méssagerie privée:D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire Bonsoir tout le monde:) Et envie de dire...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump: J'ai enfin ma méssagerie privée:D:thumbup: pas besoin de crier ! rana sma3na ! :05::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire je suis morte de rire les marieuse ont envahit le topic de nimos:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire Bonsoir tout le monde:) Et envie de dire...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai enfin ma méssagerie privée:D:thumbup: bsahtaaaaaaaaaaaaaaaaaakk.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de dire Bonsoir tout le monde:) Et envie de dire...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump: J'ai enfin ma méssagerie privée:D:thumbup: Bonsoir :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 pas besoin de crier ! rana sma3na ! :05::D Salut lady, c'est qu'ils ne voulaient se rendre compte que j'étais majeure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bsahtaaaaaaaaaaaaaaaaaakk.:youyou.:youyou.:youyou Merci ma douce anouchka:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir :woot_jump::woot_jump: Hello black, merci de partager ma joie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir :woot_jump::woot_jump: et moi, tu m'as oublié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 cooool y avais mon groupe adore' qui passais sur TV waaaaaaaaaaaaaaaaw:thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire ... bonsoir .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire ... bonsoir .... Bonsoir syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts