Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir syndrom:) bonsoir mignone prtite être :o sa va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir syndrom:) wa ana?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 wa ana?:confused: toi t'ai sexy mais par contre moi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 toi t'ai sexy mais par contre moi :whistling: bonne chance, veinard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je te dédie cette chanson, suis en train de l'écouter 'en non stop' [YOUTUBE]xLztVEw8USU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonne chance, veinard:confused: merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci :mdr: mais c'est moi qui te remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mais c'est moi qui te remercie:confused: je te remercie de m'avoir remercié :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je te remercie de m'avoir remercié :p mais voyons syndrome x, c'est la moindre des choses:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Eh vous deux, vous allez vous remercier jusqu'au petit matin?:D:o bah oui ... yastahal kol echokre wel ihtirame Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et moi, tu m'as oublié:confused: Qu'est-ce que j'ai oublié Didine ? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bah oui ... yastahal kol echokre wel ihtirame tu veux que je te laisse seul avec vanity, c'est ça? et ben, tu te trompes...je suis là, je reste, quitte à te scalper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oh, mais je ne dis pas le contraire...C'est juste que vous pourriez passer à autre chose:D vani je suis amoureux de toi ... plutot de ton avatr ... et la je suis passé a autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'ai envie de dire un grand merci àcelui qui refléchjra à ma place car mon cerveau est en mode out. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu veux que je te laisse seul avec vanity, c'est ça? et ben, tu te trompes...je suis là, je reste, quitte à te scalper:confused: mon frere tu a raision sur un truk .... tu est la ...oui .. et pour autre chose ...:confused: le MP existe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :giljotiini::crazy::chut::giljotiini:tu veux que je te laisse seul avec vanity, c'est ça? et ben, tu te trompes...je suis là, je reste, quitte à te scalper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Qu'est-ce que j'ai oublié Didine ? :confused::confused::confused: bonjour Black:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :giljotiini::crazy::chut::giljotiini: tu veux que je réfléchisse à ta place... et c'est pour quel projet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Eh ben dis donc:mdr: c'est chou ça:o :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Eh ben dis donc:mdr: c'est chou ça:o je dis tjr ce que je pense ... il est trop :o hey .. et je suis pas entrain de te dragué Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mon frere tu a raision sur un truk .... tu est la ...oui .. et pour autre chose ...:confused: le MP existe :mdr: ah ouai..et puis zut:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour Black:confused: Bonsoir Didine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire à "lui" d'aller s'faire voir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 EH..Mais qu'est ce que tu vas chercher?:crazy: sais pas t'as une idée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire à "lui" d'aller s'faire voir voila biien dit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts