Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nuit d'enfer et mille cauchemars ya mossiba. bonne nuit c'est quoi mossiba ??? s'pèce de méchant pourquoi tant de haine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est quoi mossiba ??? s'pèce de méchant pourquoi tant de haine crème de chantilly, je ne t'apprendrai plus l'arabe si tu aimes vraiment quelqu'un, dis lui: je t'aime ya mossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 crème de chantilly, je ne t'apprendrai plus l'arabe si tu aimes vraiment quelqu'un, dis lui: je t'aime ya mossiba:confused: j'vais l'dire à ma fille demain matin :o mais bon, elle pige rien non plus, t'es vraiment pas sympa :ranting: Allez j'file a pluche Didinou Rayanou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'vais l'dire à ma fille demain matin :o mais bon, elle pige rien non plus, t'es vraiment pas sympa :ranting: Allez j'file a pluche Didinou Rayanou :D good bye :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je n'ai jamais rester tard, bonne nuit a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je n'ai jamais rester tard, bonne nuit a tout le monde Good night cherry ne pense pas trop à Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Good night cherry ne pense pas trop à Andalouz :D J'ai peur qu'il vient la nuit pour me tuer avec sa tête sur l'avatar, messad elkhir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Good night cherry ne pense pas trop à Andalouz :D encore une fois...affreux avatare:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 encore une fois...affreux avatare:rolleyes::D Et qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon avatar ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon avatar ? :confused::D n’écoutes pas les jaloux, c'est joli ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n’écoutes pas les jaloux, c'est joli ton avatar:D Merci mery tu me rassures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et qu'est-ce qui ne te plait pas dans mon avatar ? :confused::D euuh la barbichette rouge,le pendantif de la chaine:confused:,les chvx non lave's depuis mtn 6 mois:confused:...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 n’écoutes pas les jaloux, c'est joli ton avatar:D jaloux???:mdr: de cet avatare??:mdr: et qui moi???:mdr: 9teltini beda7k khlaaaassss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 euuh la barbichette rouge,le pendantif de la chaine:confused:,les chvx non lave's depuis mtn 6 mois:confused:...etc Ah bon :confused: et comment tu sais qu'il n'a pas lavé ses cheveux depuis 6 mois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jaloux???:mdr: de cet avatare??:mdr: et qui moi???:mdr: 9teltini beda7k khlaaaassss:mdr: Elle a raison , t'es jalouse :closedeyes: avoue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jaloux???:mdr: de cet avatare??:mdr: et qui moi???:mdr: 9teltini beda7k khlaaaassss:mdr: abein oui, jalouse mais pas de l'avatar mais de Black :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 abein oui, jalouse mais pas de l'avatar mais de Black :p Alors c'est encore pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire que je veux dormir mais après 4 tasse de café j'ai les yeux ... ouvert comme un Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 que cette zik ne me plais pas trop mais les lady qui y dance :crazy: ça me tue [YOUTUBE]qGGLf03oVng&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 que c'est vraiment vrais ...the summer is very cruel [YOUTUBE]dJQEndkObUY&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'aime tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 trouve qu'il ne faut jamais perdre le sourire en attendant Godot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 abein oui, jalouse mais pas de l'avatar mais de Black :p t as de la chance que le someil m a assome' hier:confused: sinon tu aurais vu ce k warda pouvais faire avec une qui essaye de ns separer moi et black:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts