cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie te te répondre par un un grand BONJOUR :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire bonjour :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire bonjour :lol: envie de te repondre BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de te repondre BONJOUR bonjour petit frère ! :D wach rak !?:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour petit frère ! :D wach rak !?:poster_claire: wallah de trè trè trè bonhumeur tu pe pa immaginé ...el hamdoulilah :mdr: .. et toi grande soeur ... sa va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 wallah de trè trè trè bonhumeur tu pe pa immaginé ...el hamdoulilah :mdr: .. et toi grande soeur ... sa va bien ? moi aussi ! je me sens en forme !:clap: j'ai envie de faire des trucs de folie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 moi aussi ! je me sens en forme !:clap: j'ai envie de faire des trucs de folie :shifty: :confused: a la ... chira bdate trouh fiha ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire passez tous une bonne journé ... lady bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire passez tous une bonne journé ... lady bye bye :mdr: ahroubt ! :D aya ma3lich a ce soir ! bonne journée X :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 [YOUTUBE]-crgQGdpZR0[/YOUTUBE]:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne journée a tous ! je me sens belle donc je profite je vais faire une balade !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne journée a tous ! je me sens belle donc je profite je vais faire une balade !:o :lol: ça fait quoi comme sensation ?! Bonne balade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne journée a tous ! je me sens belle donc je profite je vais faire une balade !:o Oui c'est ça , hna nchoufouk ghir ki itirlek el 9armoud :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne journée a tous ! je me sens belle donc je profite je vais faire une balade !:o bonne ballade lady:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne journée a tous ! je me sens belle donc je profite je vais faire une balade !:o bessahtek ya lalla et moi aussi je me sauve, G un avion a prendre dans kelkes heures salam FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bessahtek ya lalla et moi aussi je me sauve, G un avion a prendre dans kelkes heures salam FA Et le bébé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Et le bébé ? :confused: ki neweli nchoufou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonne ballade lady:) djam hello:p j ai besoin de tes conseils:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je suis fatigué, j'ai envie de me reposer un peu , rani fatiguiii :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'aime pas l'orage, j'aime pas la soulitude Mais il fait trop chaud , tu vois où l'orage nari:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 J'aime pas l'orage, j'aime pas la soulitude Chez moi il n'y a pas d'orage, et tu ne sera pas seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dir ....put1 chwi tro content Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Au moment où j'ai écris il y a eu un orage, avec des vraies gouttes, mais là ça va mieux, le ciel bleu est revenu. La chaleur, oui, c'est grave... ah tu dois etre dans le 77 ou le 95:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire que je pense être passé à coté de quelque chose je suis deggggggggggggg Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire ...conexion rahi kelb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts