Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je crois que je vais rejoindre nimos ! c'est mieux pour moi :05: Dans sa schizophrénie? :D oh ne prend pas mal mon humour a deux sous stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 khla3tek:D Non makhla3tiniche , chokitini :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Non makhla3tiniche , chokitini :confused::D kifkif ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Dans sa schizophrénie? :D oh ne prend pas mal mon humour a deux sous stp. j'ai pas compris ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 kifkif ! :thumbup: Non c'est pas kifkif , c'est pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai pas compris ? :confused: Elle voulait dire qu'elle plaisante :D Allez à demain les filles , thili ne reste pas trop dans l'ombre :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonne nuit, bonne journée les petits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Elle voulait dire qu'elle plaisante :D Allez à demain les filles , thili ne reste pas trop dans l'ombre :lol: ohhh mais moi aussi ! peut etre qu'elle me connait pas assez ! :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire qu'il ya des jours avec et des jours sans, je suis dans le sans ses temps si (je déprime) :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire aussi que j'ai gros sur le coeur mais j'arréte de me lamenter il ya pire enfin je crois :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire aussi que j'ai gros sur le coeur mais j'arréte de me lamenter il ya pire enfin je crois :bawling: y'aura toujours pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 y'aura toujours. Risk c toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je crois que je vais rejoindre nimos ! c'est mieux pour moi :05: Nimos n´a qu´un seul Club qu´on peut choisir de rejoindre et ne jamais quitter...meme pourri sous le sol terrien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Nimos n´a qu´un seul Club qu´on peut choisir de rejoindre et ne jamais quitter...meme pourri sous le sol terrien je t'aime nimos :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je t'aime nimos :D :mdr::mdr:puré lady t'es trop forte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr::mdr:puré lady t'es trop forte:D :mdr::wavetowel3::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je t'aime nimos :D Tant c´est juste ca.....:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tant c´est juste ca.....:D:confused: citou :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 citou :D dis moi lady dans la vrai vie t'es comme ça aussi???? à faire des grimace, expression de ton visage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 dis moi lady dans la vrai vie t'es comme ça aussi???? à faire des grimace, expression de ton visage si je te dis oui ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 si je te dis oui ! :confused::D j'aime bien les filles comme ça tu dois être trop marrante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'aime bien les filles comme ça tu dois être trop marrante:D il parait oui ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 il parait oui ! :music_whistling: je confirme alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire que j'en ai marre de parler de mariage de célibat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts