ayline 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ayline est fatiguee ayline n'a pas trop le moral ayline veut partir loin d'ici ayline a besoin de voyager Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ayline est fatiguee ayline n'a pas trop le moral ayline veut partir loin d'ici ayline a besoin de voyager pk tout ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 pk tout ça:rolleyes: je sais pas .. parfois j'ai besoin de faire qlq chose ..mare de ne rien faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je sais pas .. parfois j'ai besoin de faire qlq chose ..mare de ne rien faire :crazy: ah oui , la routine tue c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 prk il y bcp de vulgarité sur fa dernier temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 prk il y bcp de vulgarité sur fa dernier temps :confused: c ce que jai remarque depuis mon inscription :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 prk il y bcp de vulgarité sur fa dernier temps :confused: Parce que celles qui pèchent changent leur comportement , et comme les homems ont des c... la majorité agissent mal :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 prk il y bcp de vulgarité sur fa dernier temps :confused: coucou chicolat:D tu trouve???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 coucou chicolat:D tu trouve???? salut nedro ........ouiu je le trouve trop mm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c ce que jai remarque depuis mon inscription :crazy: oui je te comprend puis il étais plus comme ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 salut nedro ........ouiu je le trouve trop mm :confused: ça parle de mariage donc on est obligé de parler de s....... c'est ça dont tu parlais je ne lis pas tout les topics Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi je trouve que y a bcp de jaloux et jalouses, surtout des hassadine :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi je trouve que y a bcp de jaloux et jalouses, surtout des hassadine :25: :confused:.........exemple comme qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :confused:.........exemple comme qui :rolleyes: ça veut dire quoi hassadine?????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :confused:.........exemple comme qui :rolleyes: Celles qui deviennent méchantes sans raison , parce que ta eu ce que représente un reve pour elles , j'ai constaté ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire vous êtes ou????????????? y a personne dans le forum ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ça veut dire quoi hassadine?????? coucou nedro:o, hassadine = les envieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que ce forum est hanté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hey, wach rah yesra hnaya??!!:33: lforum hbal:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que jai un probleme ou c le FA qui deconne .. si je poste un message je dois actualiser ma page 10 fois O__o'''' Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que jai un probleme ou c le FA qui deconne .. si je poste un message je dois actualiser ma page 10 fois O__o'''' rana kifkif :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que je n'aime pas les jeux de fantôme! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que je n'aime pas les jeux de fantôme! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que je n'aime pas les jeux de fantôme!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 que je n'aime pas les jeux de fantôme!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts