mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 rana kifkif :crazy: ania c'est qui la fille sur l'avatar :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 au secours ! FA est en danger :crazy::clown: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 waw le forum déraille:crazy: c'est énervant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est énervant :mad: wééééééé ça marche :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ania c'est qui la fille sur l'avatar :surrender: c'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est pas moi :D tu es plus belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire .. souriez .... c'est BATELe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 c'est pas moi :D je dois comprendre que tu sais même pas c'est qui la meuf sur tn avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je dois comprendre que tu sais même pas c'est qui la meuf sur tn avatar :confused: weltma tbi3i les bambou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 weltma tbi3i les bambou :mdr::mdr: hahahahaaaaaaaaaaaa ki netfakar'ha nmout bedahk wallah :mdr::mdr::mdr: ça va resté gravé dans ma tête à jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je dois comprendre que tu sais même pas c'est qui la meuf sur tn avatar :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu es plus belle :o merci sœurette :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hahahahaaaaaaaaaaaa ki netfakar'ha nmout bedahk wallah :mdr::mdr::mdr: ça va resté gravé dans ma tête à jamais :D bigmdrbigmdr wlah lyoum ghir édahk Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire BRAVO NADAAAAAAAAL Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire BRAVO NADAAAAAAAAL envie de lui dire bravo aussiiiiiiiiiiiiiii :o envie de te dire aussi ton avatar waaaaaaaaaaaaaw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Envie de dire que ce site déconne pour de vrai:mad: je ne vois nullepart les messages que je poste:58::mad: oui ça met arrivé tt a l'heur .. j'ai déco et pui me re et c'est bn Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de lui dire bravo aussiiiiiiiiiiiiiii :o envie de te dire aussi ton avatar waaaaaaaaaaaaaw :crazy: envie de te dire "ouiiiiiiii mon avatar waaaaaaaw miam miam grrrrr" :mdr: ;) Non mais Nadal chapeau, 25 ans et numéro 1 mondial Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Envie de dire que ce site déconne pour de vrai:mad: je ne vois nullepart les messages que je poste:58::mad: moi je te voix :D:D sa doit surement etre le djin de FA qui fait son retour :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de lui dire bravo aussiiiiiiiiiiiiiii :o envie de te dire aussi ton avatar waaaaaaaaaaaaaw :crazy: Toujours pas de chocolat? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toujours pas de chocolat? y'a que des poupées russes Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 y'a que des poupées russes Une seule suffirait amplement. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Une seule suffirait amplement. mais sa se vends par séries :rolleyes: de la plus grande a la plus petite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mais sa se vends par séries :rolleyes: de la plus grande a la plus petite :rolleyes: Tu es laquelle d'entre elles? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu es laquelle d'entre elles? ehuuu je parle de vrais poupées moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de raconté une blague ... Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : " - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ". Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : " - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts