JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ehuuu je parle de vrais poupées moi :huh: Fort dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ehuuu je parle de vrais poupées moi :huh: bsahtak l'avatar 3efrita :closedeyes: , bessah t3alamti tessahri, allah ybarek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de raconté une blague ... Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : " - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ". Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : " - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " Laisse moi deviner, tu a googlé: blagues sur les moches ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Laisse moi deviner, tu a googlé: blagues sur les moches ? :closedeyes: oui ...lkitha ... ;) sauf ke le suis aussi (moche) alor c'est pa une insulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 rayah yhabelni ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 rayah yhabelni ! :confused::mdr: Qui ça, qui ça ... on veut des noms. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Qui ça, qui ça ... on veut des noms. :lol: :no:je peu pas :whistling: Citer Link to post Share on other sites
perle11 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai envi de dire aux gens q j'aime de faire moins de bruit quand ils mangent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 j'ai envi de dire aux gens q j'aime de faire moins de bruit quand ils mangent lol :lol: sympa ton envie. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Salutations ...Fa déconne ou quoi! Je n'arrive pas a voir mes message, et d'autre messages, les liens ne renvoient pas a la cible...etc. Avis au modos. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Salutations ...Fa déconne ou quoi! Je n'arrive pas a voir mes message, et d'autre messages, les liens ne renvoient pas a la cible...etc. Avis au modos. cc mais normalement tt é réglé maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pas du tout:mad: Salut Vanity. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pas du tout:mad: domage sa marche tré bien pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Salut thili, Enfin on me voit et je me vois:D :lol: on te voit on te voit, pas de panique. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 cc mais normalement tt é réglé maintenant Pas totalement (la je vois mon message, et donc j'ai pu répondre....certains liens ne me renvoient pas a la cible, peut être un problème dans la base de données ou du serveur !!!). Ou alors il n'y a que moi a qui ça arrive, et la je commence a devenir mweswes...wech, y' aurait-il une conspiration a mon encontre !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pas totalement (la je vois mon message, et donc j'ai pu répondre....certains liens ne me renvoient pas a la cible, peut être un problème dans la base de données ou du serveur !!!). Ou alors il n'y a que moi a qui ça arrive, et la je commence a devenir mweswes...wech, y' aurait-il une conspiration a mon encontre !!! mdrrrrrrrrr non machi ghir nta mais tt le monde avé se blém tt lheur mais la c bon wékila sa beug b dala Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrr non machi ghir nta mais tt le monde avé se blém tt lheur mais la c bon wékila sa beug b dala Toujours ces problème de liens...je pensais que peut être qu'il y' avait un problème du la localisation, au adresses IP (IP ta3 l’Algérie) au niveau du serveur (je sais, ça fait genre je connais l'architecture réseau....tien même cette dernière phrase khlaye3 !!!) Ma3lich, Bonne nuit a tous! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Toujours ces problème de liens...je pensais que peut être qu'il y' avait un problème du la localisation, au adresses IP (IP ta3 l’Algérie) au niveau du serveur (je sais, ça fait genre je connais l'architecture réseau....tien même cette dernière phrase khlaye3 !!!) Ma3lich, Bonne nuit a tous! :mdr::mdr: allé bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 envie de dire bonne nuit F.A Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je suis malade ! et j'ai mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je suis malade ! et j'ai mal ! t'as mal a cause de la maladie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t'as mal a cause de la maladie? coucou risk ! oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou risk ! oui ! coucou lady erf tu devrais aller te reposer, je me doute bien que tu peux pas dormir mais au moins, allonge toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou lady erf tu devrais aller te reposer, je me doute bien que tu peux pas dormir mais au moins, allonge toi. tu me connais ! tu sais bien que je peux pas dormir ! je sais c'est du suicidaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu me connais ! tu sais bien que je peux pas dormir ! je sais c'est du suicidaire :confused: oui je sais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts