Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest thili
envie de raconté une blague ...

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... "

Laisse moi deviner, tu a googlé: blagues sur les moches ? :closedeyes:

Guest syndrom.x
Laisse moi deviner, tu a googlé: blagues sur les moches ? :closedeyes:

oui ...lkitha ... ;) sauf ke le suis aussi (moche) alor c'est pa une insulte :mdr:

cc mais normalement tt é réglé maintenant

Pas totalement (la je vois mon message, et donc j'ai pu répondre....certains liens ne me renvoient pas a la cible, peut être un problème dans la base de données ou du serveur !!!).

Ou alors il n'y a que moi a qui ça arrive, et la je commence a devenir mweswes...wech, y' aurait-il une conspiration a mon encontre !!!

Pas totalement (la je vois mon message, et donc j'ai pu répondre....certains liens ne me renvoient pas a la cible, peut être un problème dans la base de données ou du serveur !!!).

Ou alors il n'y a que moi a qui ça arrive, et la je commence a devenir mweswes...wech, y' aurait-il une conspiration a mon encontre !!!

mdrrrrrrrrr

non machi ghir nta mais tt le monde avé se blém tt lheur mais la c bon

wékila sa beug b dala

mdrrrrrrrrr

non machi ghir nta mais tt le monde avé se blém tt lheur mais la c bon

wékila sa beug b dala

Toujours ces problème de liens...je pensais que peut être qu'il y' avait un problème du la localisation, au adresses IP (IP ta3 l’Algérie) au niveau du serveur (je sais, ça fait genre je connais l'architecture réseau....tien même cette dernière phrase khlaye3 !!!)

Ma3lich, Bonne nuit a tous!

Toujours ces problème de liens...je pensais que peut être qu'il y' avait un problème du la localisation, au adresses IP (IP ta3 l’Algérie) au niveau du serveur (je sais, ça fait genre je connais l'architecture réseau....tien même cette dernière phrase khlaye3 !!!)

Ma3lich, Bonne nuit a tous!

:mdr::mdr:

allé bonne nuit a toi aussi

Guest Lady Dada
coucou lady :)

erf tu devrais aller te reposer, je me doute bien que tu peux pas dormir mais au moins, allonge toi.

tu me connais ! tu sais bien que je peux pas dormir ! je sais c'est du suicidaire :confused: