Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui je sais :mad: pour oublier ya riisk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ! Bech'fa alik Lady ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ! Bech'fa alik Lady ! merci thili ! amiine bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pour oublier ya riisk ! utilise ceci: multifonction, pratique pour oublier (un coup bien placé et pan!), dormir (même mode d'emploi), se défendre (pareil que les deux autres), refaire la déco de son appartement (devine?), disponible en 4 couleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ! Bech'fa alik Lady ! bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 utilise ceci: multifonction, pratique pour oublier (un coup bien placé et pan!), dormir (même mode d'emploi), se défendre (pareil que les deux autres), refaire la déco de son appartement (devine?), disponible en 4 couleur... Ça me rappelle la Barre de "faire" de Gad et Djamel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 utilise ceci: multifonction, pratique pour oublier (un coup bien placé et pan!), dormir (même mode d'emploi), se défendre (pareil que les deux autres), refaire la déco de son appartement (devine?), disponible en 4 couleur... :confused: wawww ! j'ai envie que tu m'assomme :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ça me rappelle la Barre de "faire" de Gad et Djamel :D à la votre :D: [YOUTUBE]sVo_L_lPxaw[/YOUTUBE] bonne nuit à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :confused: wawww ! j'ai envie que tu m'assomme :D:crazy: ca je pourrais jamais lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ca je pourrais jamais lady pfff jayah ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 pfff jayah ! :closedeyes: je sais :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je sais :cool: envie de te dire ravie de te revoir Riisk avec 2 i :04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Envie de dire qu'il n'y a jamais un chat ici....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de te dire ravie de te revoir Riisk avec 2 i :04: envie de te faire la bise ...2 bises :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de te faire la bise ...2 bises :D chez nous c'est 4 :mdr: envie de te dire que z3aft t'es partie sans me cité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire bonjour ! ahlan ma dada ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire bonjour ! Good morning lady :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ahlan ma dada ça va ? bonjour thaf ça va hamdoulilah ! juste un peu fatiguée j'ai besoin de sport :punk: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire bonjour ! sabah el khir Lady :44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Good morning lady :p bonjour yal harrabe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sabah el khir Lady :44: sbah el khir werbah 3la lebnat lemlah :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bonjour yal harrabe :closedeyes: Pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sbah el khir werbah 3la lebnat lemlah :o:D yema djabtili dam3a :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts