djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: c tres algerien,de se comprendre avec bips:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c tres algerien,de se comprendre avec bips:mdr: envie de dire que je suis jalouse des images animé de Lady :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c tres algerien,de se comprendre avec bips:mdr: Oui , tout dépend du nombre de bips , une fois ça veut dire ahbet, deux fois rak touelt ......etc :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui , tout dépend du nombre de bips , une fois ça veut dire ahbet, deux fois rak touelt ......etc :D et un appel c nerveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et un appel c nerveux:mdr: :mdr: Oui quand tu l'appelles , ça veut dire ezbel tla3lek l'erras :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: Oui quand tu l'appelles , ça veut dire ezbel tla3lek l'erras :D jamais de ca avec lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire que je suis jalouse des images animé de Lady :closedeyes: jalouse ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 jalouse ! :dots: :eat::eat::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :eat::eat::D quoi ? toi aussi ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 quoi ? toi aussi ! :closedeyes: t es trop euuuh 3labalék:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t es trop euuuh 3labalék:D Trop wache :rolleyes: ana ma3labakiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Trop wache :rolleyes: ana ma3labakiche :D c entre femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c entre femme :confused: Tu peux pas faire une exception pour moi , allez allez dis-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu peux pas faire une exception pour moi , allez allez dis-moi :D euuuh :rolleyes: trop "attirante" pr ne pas dire autre chose (je sais k t as tt pijé ms tu vx juste le lire :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 euuuh :rolleyes: trop "attirante" pr ne pas dire autre chose (je sais k t as tt pijé ms tu vx juste le lire :mdr: ) C'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est tout :closedeyes: bein ouai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je suis triste pour notre equipe ou à cause de notre equipe , je ne sais pas, l'essentiel je suis triste pour le football algerien .... Il paraît qu'ils ont très mal joué, la défaite est largement méritée d'après mon copain Mehdi :yes: Oui tu as raison, le football algérien est de plus en plus décevant pour de longues années je suppose, au contraire du football marocain, où il y'a pas mal de relèves, Chez nous le gros problème éternel, c'est l'attaque, elle est inexistante. Malheureusement, même pour les années à venir, je ne vois pas où on peut trouver des attaquants de race :ohmy: Ne soit pas triste, sinon tes 7 nains vont aussi l'être :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 chez nous c'est 4 :mdr: envie de te dire que z3aft t'es partie sans me cité :closedeyes: je t'en rajoute deux de plus en fait, j'en ai oublié pas mal d'autres, mais bon, vu que j'ai fait en sorte de me faire bannir, je n'ai pu rectifier la chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai envie de me dire merde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai envie de dire que je regrette la defaite de Federer hier à Roland Garros mais s'il avait gagné j'aurais regretté la defaite de Nadal j'ai envie de dire que je ne sais pas choisir entre les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire que je veux encore dormir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai envie de dire que je regrette la defaite de Federer hier à Roland Garros mais s'il avait gagné j'aurais regretté la defaite de Nadal j'ai envie de dire que je ne sais pas choisir entre les deux :D vive Nadal! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 vive Nadal! toi au moins t'as tranché mais moi aussi je dis vive Nadal et aussi vive Federer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi au moins t'as tranché mais moi aussi je dis vive Nadal et aussi vive Federer :mdr: les commentateurs de la France 2 soutenaient Federer; les spectateurs sur place aussi.....donc j'ai soutenu Rafa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts