Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oui mais ... c'est la faute a personne :mdr: ...

sa va bien ?

:mdr::mdr: moi c la faute des voisins:mad: c pour sa que je ve habité loin de tt le monde ou la ou je connais personne

ki yétségém lhal nkoun bien nchalah

Guest syndrom.x
:mdr::mdr: moi c la faute des voisins:mad: c pour sa que je ve habité loin de tt le monde ou la ou je connais personne

ki yétségém lhal nkoun bien nchalah

sauf si tu habite une ferme ... y aura tjr des voisins et du bruit :mdr:

et sa va ? ... j'espere mieu k'hier

sauf si tu habite une ferme ... y aura tjr des voisins et du bruit :mdr:

et sa va ? ... j'espere mieu k'hier

hahaha bzéf wlah bzéf un voisin vien pour ns dire ne jeté pas lo dans les toiléte le voisine ki demande du lait un autre voisin le copin de mon ptit frére oh surtt hadék l mousiba rédwa nétfahém m3a jédou yji koul dkika méme tkoulou rahou rakéd ywéli 5 MIN APRé é la voisine qui f sortir son ptit garçon pleuré au balkon oufffffffffffffff hadou kamél él wahéd mrid yhab yriyéh ou ma yékdérch

walah walou hasi rahou chroul dahméne lharachi

Guest syndrom.x
hahaha bzéf wlah bzéf un voisin vien pour ns dire ne jeté pas lo dans les toiléte le voisine ki demande du lait un autre voisin le copin de mon ptit frére oh surtt hadék l mousiba rédwa nétfahém m3a jédou yji koul dkika méme tkoulou rahou rakéd ywéli 5 MIN APRé é la voisine qui f sortir son ptit garçon pleuré au balkon oufffffffffffffff hadou kamél él wahéd mrid yhab yriyéh ou ma yékdérch

:mdr: je comprend et je parle en connaissance de cause ... ana brouhi 3ayache fi hawch ... :p

et rabbi ykhaffaf 3lik nchallah ...assabere ynele ;)

3am 12 ch'har wenti techtki :whistling:

la jalousie des hommes

voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais...

Guest dounia25
voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais...

question interessante:)

ouvre un post,tu aura l'avis de tout le monde.

Guest syndrom.x

wallaho a3lam ... inssane fih el ga3 essifate ... mliha wel kbiha .. sauf que leur degré change d'une personne a une autre

:mdr: je comprend et je parle en connaissance de cause ... ana brouhi 3ayache fi hawch ... :p

et rabbi ykhaffaf 3lik nchallah ...assabere ynele ;)

hna za3ma une cité lah lah é tt mais 3ibéd illa man rahima rabi

amine ya rabi merci khoya

Guest syndrom.x
hna za3ma une cité lah lah é tt mais 3ibéd illa man rahima rabi

amine ya rabi merci khoya

:mdr: al jazayer = fakr takafi

allah ya3tina sba ...

bonne journée