Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 euuuh :rolleyes: trop "attirante" pr ne pas dire autre chose (je sais k t as tt pijé ms tu vx juste le lire :mdr: ) autre chose ! comme quoi !? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 autre chose ! comme quoi !? hein :confused: nada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hein :confused: nada :D c'est pas drôle ! pourquoi ces attaques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hein :confused: nada :D win ? hroubti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai envie de dire la méchanceté est gratuite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai envie de dire la méchanceté est gratuite ! wach kayén lady? rani hna :donatello: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 jai envie de dire que les voisin me dérange qnd jai envie de dormirmurFrape:realmad::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire que je suis épuisé mais je ne peu pas dormir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 envie de dire que je suis épuisé mais je ne peu pas dormir toi aussi ta pas pu dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi aussi ta pas pu dormir oui mais ... c'est la faute a personne :mdr: ... sa va bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui mais ... c'est la faute a personne :mdr: ... sa va bien ? :mdr::mdr: moi c la faute des voisins:mad: c pour sa que je ve habité loin de tt le monde ou la ou je connais personne ki yétségém lhal nkoun bien nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: moi c la faute des voisins:mad: c pour sa que je ve habité loin de tt le monde ou la ou je connais personne ki yétségém lhal nkoun bien nchalah sauf si tu habite une ferme ... y aura tjr des voisins et du bruit :mdr: et sa va ? ... j'espere mieu k'hier Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sauf si tu habite une ferme ... y aura tjr des voisins et du bruit :mdr: et sa va ? ... j'espere mieu k'hier hahaha bzéf wlah bzéf un voisin vien pour ns dire ne jeté pas lo dans les toiléte le voisine ki demande du lait un autre voisin le copin de mon ptit frére oh surtt hadék l mousiba rédwa nétfahém m3a jédou yji koul dkika méme tkoulou rahou rakéd ywéli 5 MIN APRé é la voisine qui f sortir son ptit garçon pleuré au balkon oufffffffffffffff hadou kamél él wahéd mrid yhab yriyéh ou ma yékdérch walah walou hasi rahou chroul dahméne lharachi Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 al hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hahaha bzéf wlah bzéf un voisin vien pour ns dire ne jeté pas lo dans les toiléte le voisine ki demande du lait un autre voisin le copin de mon ptit frére oh surtt hadék l mousiba rédwa nétfahém m3a jédou yji koul dkika méme tkoulou rahou rakéd ywéli 5 MIN APRé é la voisine qui f sortir son ptit garçon pleuré au balkon oufffffffffffffff hadou kamél él wahéd mrid yhab yriyéh ou ma yékdérch walah walou hasi rahou chroul dahméne lharachi :mdr: je comprend et je parle en connaissance de cause ... ana brouhi 3ayache fi hawch ... :p et rabbi ykhaffaf 3lik nchallah ...assabere ynele ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hahaha bzéf wlah bzéf un voisin vien pour ns dire ne jeté pas lo dans les toiléte le voisine ki demande du lait un autre voisin le copin de mon ptit frére oh surtt hadék l mousiba rédwa nétfahém m3a jédou yji koul dkika méme tkoulou rahou rakéd ywéli 5 MIN APRé é la voisine qui f sortir son ptit garçon pleuré au balkon oufffffffffffffff hadou kamél él wahéd mrid yhab yriyéh ou ma yékdérch walah walou hasi rahou chroul dahméne lharachi 3am 12 ch'har wenti techtki :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 3am 12 ch'har wenti techtki :whistling: khalliha .. rahi techi l'khouha :mdr: ...doka bnadem ma ydécompréssich wella kifah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 khalliha .. rahi techi l'khouha :mdr: ...doka bnadem ma ydécompréssich wella kifah :mdr: je la taquine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je la taquine ;) :mdr: oui je c'est et moi j'la deffend :p et c'est pas bien d'ecrire avec l'encre simpatik .. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la jalousie des hommes voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais... question interessante:) ouvre un post,tu aura l'avis de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais... wallaho a3lam ... inssane fih el ga3 essifate ... mliha wel kbiha .. sauf que leur degré change d'une personne a une autre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: je comprend et je parle en connaissance de cause ... ana brouhi 3ayache fi hawch ... :p et rabbi ykhaffaf 3lik nchallah ...assabere ynele ;) hna za3ma une cité lah lah é tt mais 3ibéd illa man rahima rabi amine ya rabi merci khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hna za3ma une cité lah lah é tt mais 3ibéd illa man rahima rabi amine ya rabi merci khoya :mdr: al jazayer = fakr takafi allah ya3tina sba ... bonne journée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 khalliha .. rahi techi l'khouha :mdr: ...doka bnadem ma ydécompréssich wella kifah :mdr: ta vu w za3ma hadi ma chére weltma ki é sensé téfhamni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts