mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 voila ma question: est-ce que les hommes ont cette graine de jalousie envers leurs semblables? en principe chez les hommes on trouve pas cette cupidité.c'est tout à fait le contraire, c'est la générosité mais... oui bien sur sa nexiste pas que ché les femme 3léh hada win fikt béli rjél tani yghirou sabah lkhir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: al jazayer = fakr takafi allah ya3tina sba ... bonne journée mdrrrrrrrrrr wlah ghir sah hadi amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ta vu w za3ma hadi ma chére weltma ki é sensé téfhamni qui aime bien châtie bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wach kayén lady? rani hna :donatello: rahoum yahagrouni :calich: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai envie de dire que j'ai marre de tt le monde ts les gens sont mechants hytpocrites.personne ne te voudra du bon.personne ne respecte tes sentiments Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai envie de dire que j'ai marre de tt le monde ts les gens sont mechants hytpocrites.personne ne te voudra du bon.personne ne respecte tes sentiments tout a fait d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'ai envie de dire que j'ai marre de tt le monde ts les gens sont mechants hytpocrites.personne ne te voudra du bon.personne ne respecte tes sentiments wach zad darlek doux :rolleyes:........ ok je sort Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rahoum yahagrouni :calich: win rahoum?!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 win rahoum?!:gun_smilie: :mdr: harbou ! :60: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tout a fait d'accord ! :confused:toi aussi lady je suius tres degoutee.j'etais tres bonne naturelle et spantanee et j'ai reçu plusieurs coups successifs.pour bien vivre il faut etre hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :confused:toi aussi lady je suius tres degoutee.j'etais tres bonne naturelle et spantanee et j'ai reçu plusieurs coups successifs.pour bien vivre il faut etre hypocrite ohlalaaaa wallah tu lis dans mes pensées ! on est dans le même bateau ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 win rahoum?!:gun_smilie: ani jite :crazy: ....pas de rissk mtn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ani jite :crazy: ....pas de rissk mtn :D :ohmy:nti chicoula fissa3 tdoubi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ani jite :crazy: ....pas de rissk mtn :D mais non je peux pas croire que ce soit toi la vilaine dans cette histoire :mad: coupable d'avoir dérangé Lady, montre toi?! :mad: COUCOU CHIKOULA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wach zad darlek doux :rolleyes:........ ok je sort :mdr::mdr:khardja sek:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 wach zad darlek doux :rolleyes:........ ok je sort doux nn il etait tres doux avec moi c'est pas lui.je parle des gens que je leur ai fait confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :ohmy:nti chicoula fissa3 tdoubi ! :mdr: ih et alors :rolleyes: ....ana undoublable :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ohlalaaaa wallah tu lis dans mes pensées ! on est dans le même bateau ! :ermm: je vois ça bien:confused: plutot on est ds la meme mer.ghrakna kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 doux nn il etait tres doux avec moi c'est pas lui.je parle des gens que je leur ai fait confiance :confused: prk ma belle ......ksk t'a ..!! Riisk .......bsr toi rani out :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :confused: prk ma belle ......ksk t'a ..!! Riisk .......bsr toi rani out :confused: rien oublis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ih et alors :rolleyes: ....ana undoublable :D :mdr:mais tu es mangeable :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr:mais tu es mangeable :Lighten: Toi aussi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr:mais tu es mangeable :Lighten: :mdr: :mdr: .........euhhh wé tu peut l dire ...ahdriha a mis voix :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toi aussi :lol: :confused:comment tu le sais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :confused:comment tu le sais ! :D Ne cherche pas à savoir, je le sais et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts