Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 A demain l'équipe :D On se fait la bise ? Alleeeez... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 On se fait la bise ? Alleeeez... Plutôt mourir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 al hamdoulilah et astaghfir allah dans tous les temps Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 que je sens que ma téte va explosé en mille non en deux mille morceaux :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 al hamdoulilah et astaghfir allah dans tous les temps kheyar koule dump .......merci de me rappeler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je n`arrive pas a faire des photocpies ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour Envie de dire que l'avatar de THILI m'éclate..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :)Bonjour les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :(Au revoir les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :(Au revoir les amis. A plus tard ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il fait très chaud ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il fait très chaud ! :confused: ouiiiiiiiiii je voix d'ailleurs la sueur sur ton visage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il fait très chaud ! :confused: C`est a cause de ton avatar. :ermm: Tu me decois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ouiiiiiiiiii je voix d'ailleurs la sueur sur ton visage :D menteuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C`est a cause de ton avatar. :ermm: Tu me decois. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C`est a cause de ton avatar. :ermm: Tu me decois. Du n'importe quoi :closedeyes: par contre moi j'aime bien ton castor :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C`est a cause de ton avatar. :ermm: Tu me decois. tjr avec la barbichette :rolleyes: il doit surement avoir une de vrai:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il est où l'apache ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi aussi j'aime pas trop le coté snob de ton avatar black:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tjr avec la barbichette :rolleyes: il doit surement avoir une de vrai:confused::D Oui , pourquoi tu ne m'as pas vu l'autre fois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Du n'importe quoi :closedeyes: par contre moi j'aime bien ton castor :lol: Tu sais qu`a cette epoque ils ne se lavaient qu`occasionellement ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui , pourquoi tu ne m'as pas vu l'autre fois ? :D ah boooooooooooooon???montre montre montre moooonte :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi aussi j'aime pas trop le coté snob de ton avatar black:smoke: Ah bon ! :closedeyes: moi j'aime bien :confused: En fait c'est pour me distinguer de l'apache ( Andalouz ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah boooooooooooooon???montre montre montre moooonte :eek::D Moi aussi je veux voir. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu sais qu`a cette epoque ils ne se lavaient qu`occasionellement ! :ermm:bigmdrbigmdrjuste tous les 10 ans..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts