Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu sais qu`a cette epoque ils ne se lavaient qu`occasionellement ! :ermm: Oui chaque six mois :lol: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi aussi je veux voir. :closedeyes:Moi j'aimerais te voir....j'ai assez vu le castor..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah boooooooooooooon???montre montre montre moooonte :eek::D C'est trop tard maintenant , en plus moi aussi je ne t'ai pas vue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui chaque six mois :lol: Remet ton autre avatr et je ne te traiterai plus de cradingue. :closedeyes: Je m`explique, je n`aime pas le changements ca me fait flipper, j`aurai bien fait cette requete a tout le monde, mais ce n`est pas possible, donc je le fait qu`avec ceux que je "connais". Y a de tout sur les forums hein ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est trop tard maintenant , en plus moi aussi je ne t'ai pas vue :closedeyes: et le sujet des tof revient Moi je t'es vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et le sujet des tof revient Moi je t'es vu :D Moi aussi je t'ai vue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi j'aimerais te voir....j'ai assez vu le castor..:D Jamais je ne metterai ma tronche ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est trop tard maintenant , en plus moi aussi je ne t'ai pas vue :closedeyes: non serieux t as une barbichette???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Remet ton autre avatr et je ne te traiterai plus de cradingue. :closedeyes: Je m`explique, je n`aime pas le changements ca me fait flippait, j`aurai bien fait cette requete a tout le monde, mais ce n`est pas possible, donc je le fait qu`avec ceux que je "connais". Y a de tout sur les forums hein ! :confused: d'accord mais pas aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et le sujet des tof revient Moi je t'es vu :D c vrai???? 9oliliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3andou barbichette??? kifech dayer had lmossiba?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non serieux t as une barbichette???:confused: Oui , pourquoi c'est grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Jamais je ne metterai ma tronche ici.et sur MSN???:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 jai envie de dire thili et tizgirt vous etes mignons tt les deux :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c vrai???? 9oliliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3andou barbichette??? kifech dayer had lmossiba?:rolleyes: :mdr: machi barbichette ... barbe rabk :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 jai envie de dire thili et tizgirt vous etes mignons tt les deux :D walah j'aller le dire mais j'ai pas osé .... vu que je les connais pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :confused: d'accord mais pas aujourd'hui :p Ok alors je me deconnecte jusqu`a ce que tu l`ai change. Mon cas est vraiment serieux, javoue. :lol: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 walah j'aller le dire mais j'ai pas osé .... vu que je les connais pas bien :D moi non plus et pourtant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 et sur MSN???:D C`est bete je n`en ai pas. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C`est bete je n`en ai pas. tu vis dans un autre monde castor.... Yahoo peut-être?:D Envoyé par misteraymen jai envie de dire thili et tizgirt vous etes mignons tt les deux :D faut le dire au castor surtout.........:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi non plus et pourtant :04: :mdr: ils ont complétement zappé nos postes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu vis dans un autre monde castor.... Yahoo peut-être?:D faut le dire au castor surtout.........:D Gmail. :clown: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: ils ont complétement zappé nos postes :D moi je n'ai rien zappé, lol, le castor si..........:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Gmail. :clown:moi aussi j'ai GMAIL....si tu veux,on....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: machi barbichette ... barbe rabk :D hein????:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi aussi j'ai GMAIL....si tu veux,on....... oh que cest mimi :D tu laches pas laffaire toi ...bien lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts